Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70

Aller en bas 
+2
Kyra
Miral
6 participants
AuteurMessage
Miral




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

{Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Empty
MessageSujet: {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70   {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:42

Nom: Poséïdon
Race: UD
Classe: Mago
Lvl: 70


Métiers: enchantement 321/375 et couturier 375/375
1er soins: 375/375


Template: le 2/48/11 parfait pour pve Very Happy


Stuff: L'armurerie ne marche pas actuellement, full t4 avec 884 bonus dégats et 109 toucher.
Résistance: 0 feu, 0 nature, 0 arcane, 0 givre, 10 ombre


Ancienne guilde: Penumbra (très mauvais souvenirs) Twisted Evil



Expérience MMO: WOW
Age: 19


Farming pour la guilde: Je suis prêt à farmer pour la guilde si vous en avez besoin

Template: Je suis prêt à changer de template si nécessaire bien que je trouve le mien correct Very Happy

Je pense apporter à la guilde de l'entraide étant donner que vous venez d'ouvrir et de la sympathie.

Ce que j'attends de la guilde: J'espère avant tout avancer niveau pve hl, tomber des boss que je n'ai pas encore fais et une bonne ambiance ^^

Pourquoi choisir eclipse: Je pense que vous êtes bien avancer niveau pve hl et après avoir fais 2x hyjal avec vous je trouve l'ambiance et le skill à bcp de reprises

Je ne connais personne dans la guilde (je pense)

Mes dispos: Je suis dispo 3 jours par semaine + le week-end de 20h à 1h00 et celà restera stable


J'ai lu et approuvé la charte de guilde.
Poséïdon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70   {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:24

Bonjour Poséïdon merci de t'interesser a notre guilde.

Ta spé et ton stuff sont correct avec ce que nous recherchons actuellement.
Seulement je ne comprend pas pourquoi tu n'es pas full feu sorcier et frappe sort alors que tu es couturier. le set feu sorcier est un poil superieur au t5.
Ensuite coté bracelet et bottes,tu n'as pas de critique dessus,tu devrais prendre les bracelets et bottes pvp que tu ne changera pas avant quelques temps également.
Ensuite le bijou de tdm hero,il est moche pour mage,prend plutot le don de xi'ri en étant révéré sha'tar ou la corne de nexus a arcatraz.

Après les enchantements sur bracelets et gants,il vaudrais mieux preferer mettre des enchants +dmg plutot que +12 inté ou +10 cc.Je vois aussi que tu n'as pas de glyphe sur ton casque et que tu as l'enchant honoré sur tes épo,il faudrait également que tu essai de farmer ces reputs,sachant que le glyphe sur casque,il faut etre révéré chez les sha'tar.

Tes dispos sont également corrects avec ce que nous recherchons,nous essayerons de te prendre en test cette semaine sur un ssc/tk où là,les instances representent plus le potentiel de chacun,car hyjal ne represente pas grand chose quand meme ^^.

Wisp un Eclipse les jours ou tu es dispo vers 20h-20h15 pour savoir si nous partons en raid et si il nous reste un place.
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

{Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70   {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:49

+1 pour moi aussi

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

{Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70   {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:53

salut Miral,

j'ai 2 petites questions à te poser :
-Est-ce toi le rogue dénomé Miral ? simple curiosité ^^
-Tu peut expliquer ca ? {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Poseninjaaaaaaaaapd9
{Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Poseninjaaaaaaaaapd9.eb243ed6cf
Revenir en haut Aller en bas
Miral




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

{Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70   {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:21

Roguinet a écrit:
salut Miral,

j'ai 2 petites questions à te poser :
-Est-ce toi le rogue dénomé Miral ? simple curiosité ^^
-Tu peut expliquer ca ? {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Poseninjaaaaaaaaapd9
{Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Poseninjaaaaaaaaapd9.eb243ed6cf


vi je n'ai pas ninja j'ai gagner au rand tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

{Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70   {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:05

tu aurais gagner 6 fois de suite au random ?
j'ai demandé aux personnes qui étaient present pendant le raid et ils m'ont tous confirmer que tu étais parti avec les cristaux (en tant que ninja et non "legalement")
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

{Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70   {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:50

Ah, c'est toi Miral le vovo, hum tu ma deja ninja exactement de la même façon lors d'une instance il ya qq mois, et je n'oublie jamais rien.

Je ne pe donc que croire au screen que roguinet a montrer.

-1, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
civis




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Le Mans

{Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70   {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:29

Avis négatif je passe les détails sinon je vais devenir méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70   {Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refuser} Candidature Poséïdon mage lvl 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refuser} [Mage] Stimir
» {Refuser} kilick ( war spe def 70 )
» {Refuser} [chasseur]Pierreboss
» {Refuser} maar hunte spe survie
» {Annuler} urumu mage 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser