Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {Refuser} [chasseur]Pierreboss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pierreboss




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008

{Refuser} [chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: {Refuser} [chasseur]Pierreboss   {Refuser} [chasseur]Pierreboss Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:49

Pierreboss/orc/chasseur

Comme vous pouvez vous en douter ceci est mon second post, et je suis toujours aussi motivé.

Si vous desirez jeter un coup d'oeil au précédent :

https://eclipse-wow.forum2jeux.com/recrutement-clos-f3/refuser-chasseur-pierreboss-t23.htm

métier :

ingenieur,mineur,et premier soins 375

template :

41/20/0 : maitrise des bètes

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Pierreboss

Quel est votre expérience des mmorpg ?

Je joue a wow depuis un ans

Quel est votre âge IRL ?

16ans

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ?

Sans au problemes

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ?

J'ai déjà changé de template^^

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Je pense apporter de la bonne humeur Smile

Qu'attendez vous de la guilde ?

Qu'elle surmonte les appriori, sur moi. J'attend aussi de la bonne ambiance, dans un climat convivial

Pourquoi avoir choisi Eclipse ?

J'ai vu une annonce à Orgrimmar, j'ai parlé avec beaucoups de vos membres, j'ai donc choisi de postuler.

Qui connaissez vous dans la guilde ?

Je ne connais personne, très bien encore

Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?)

Mes disponibilitées n'ont pas changées:

Durant les vacances
tout les soirs, de 20H à 4h environ

Durant la periode scolaire
Chaque soir de 20h à 1h environ

Bien sur il se peut que je soit indisponible aux horaires citées, pour cause IRL.

Lire et approuvé la charte de guilde

Je l'ai lue a nouveau, et approuvée a nouveau.

Comme je l'ai déjà dit, je suis motivé, et je suis d'accord pour ne pas avoir accès à la banque de guilde, et ne pas etre prioritaire , pour ce qui est des loot. Si vous appreniez à me connaitre, je suis que nou pourrions bien nous entendre Smile.

Si vous avez de nouvelles question n'hesitez pas.


Dernière édition par Pierreboss le Mar 29 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

{Refuser} [chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur]Pierreboss   {Refuser} [chasseur]Pierreboss Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:36

Salut

Là je mets +1 car il a un bon stuff , il a respé et a fait un beau post et cela montre sa motivation
Revenir en haut Aller en bas
Sâbre

Sâbre


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

{Refuser} [chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur]Pierreboss   {Refuser} [chasseur]Pierreboss Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:40

J'ai donc discuter de cette histoire de chantage avec toi, c'est flou on aurait pu croire un sous entendu.

Je reste neutre sur mon vote. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

{Refuser} [chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur]Pierreboss   {Refuser} [chasseur]Pierreboss Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:07

Neysu ( ton ex gm ) m'a dit que c'etait toi ..
Et puis refuser une fois , j'vois pas pourquoi tu t'obstine. pour les meme raisons j'met un -1
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} [chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur]Pierreboss   {Refuser} [chasseur]Pierreboss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:37

C'est vrai que cette histoire est assez flou,c'est la parole de l'un contre celle de l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Pierreboss




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008

{Refuser} [chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur]Pierreboss   {Refuser} [chasseur]Pierreboss Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:04

je vous rappel qu'en effet il m'a donné le lead de la guilde. Mais, je dis bien MAIS, j'ai donné le lead a AUTRE membre de la guilde et me suis deconnecté. Au matin je n'avait plus de guilde, la guilde a douc été DISSOUTE.

De toute maniere, je peu le dire 50 fois vous ne me croirez pas, donc bon.

je vais vous dire ce que vous voulez entendre :

- je vole les banques de guilde
- je ninja les objets vert pour les dez
-je fait du chantage au gens
- je mange les enfant
- et enfin je ne sais pas jouer

Là je suis sur mais alors sur que vous me croyez. J'ai vidé la banque de guilde il y a 4mois, donc bon, je sais pas mais les gens changent peut etre, non ?

meme si j'avai vidé la banque ce n'est pas une raison pour me refuser maintenant. Une personne ayant tué quelqun et emprissonée pour ce crime. En sortant de prison n'a elle pas doit a une seconde chance ? Son employeur regardera il ses antécédent, plutot que son CV ? Un plombier ne serait il plus reparer un tuyau, apres son crime ?

Alors avant de juger les gens, regardez leur CV plutot que leur casier( j'espere que vous m'avez compris), vous ne m'avez pas vu jouer, vous ne m'avez pas parlé. Personne n'est parfait vous savez on fait tous des erreur un jour. Mais bon je suis menteur, unstuff, et je ne sais pas jouer.

Merci de votre incomprehension, et de vos a priori, je ne vous souhaiterai un bonjeu que lorsque j'auraiteu ma seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Refuser} [chasseur]Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur]Pierreboss   {Refuser} [chasseur]Pierreboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refuser} [chasseur]Pierreboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refuser} [chasseur] Pierreboss
» {Refuser} kilick ( war spe def 70 )
» {Refuser} [Mage] Stimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser