Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Refuser} kilick ( war spe def 70 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kilick




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

{Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Empty
MessageSujet: {Refuser} kilick ( war spe def 70 )   {Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 13:32

Nom du perso / Race / Classe / Niveau : kilick orc spe def 70

Métiers(lvl) : enchenteur 375

Niveau en 1ers soins : 375

Template : lien armu pour stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Kilick le teamplate n'est pas lle bon , je le change a ma prochaine connexion.

Descriptions des pièces d'équipement : (préciser aussi les résistances (valeurs): arcane, feu, nature, givre, ombre)

Ancienne(s) guilde(s) : NeXt

Répondez aux questions suivantes :


Quel est votre expérience des mmorpg ? WOW depuis 2an avant je n'y joué pas trop
Quel est votre âge IRL ? 17
Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? oui pas de souci
Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? oui
Que pensez vous apporter à la guilde ? une aide pour vos raid ainsi qu'apporter une bonne ambiance =)
Qu'attendez vous de la guilde ? une bonne ambiance et une avancés PVE
Pourquoi avoir choisi Eclipse ? un pote irl ( adalain ) m' a parlé de vous , il m' a dit qu'il y avait de bon pti gas donc sa m'intéréesse
Qui connaissez vous dans la guilde ? Adalain
Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?) je suis en vacance donc jusqu'au 2 Septembre tout les jours a partir de 15h et a la rentrée tout les soir de 20h a minuit
Lire et approuvé la charte de guilde: lue et approuvé


Je viens de reprendre WOW sur le compte d' Adalain aprés 3 mois d'arrêt , je ne vais pas tarder a me reprendre un abonnement , donc si je pouvais avoir une guilde en arrrivant sa serais super cool.
J'espere que ma candidature vous satisfera . bon jeu a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} kilick ( war spe def 70 )   {Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:30

Bonjour Kilick et merci de l'interet que tu porte a la guilde.


Ton stuff correspond a ce que nous recherchons,les enchantements sont correct,en revanche il faudrait faire un petit investissements coté gemmes,il n'y a quasiment que des +9 endu,et seulement quelques +12 endu.

Pour ce qui est de ton template je ne me pronnonce pas encore puisque tu es encore en spé fury.

Enfin,tu promets de grandes dispos,j'espere que celles-ci seront respectées et que sa n'est pas qu'un moyen pour rentrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
kilick




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

{Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} kilick ( war spe def 70 )   {Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:23

a Non les dispos pas du tout .

Adalain est en vacances sinon a son retour vous pourez lui demandez quand je joue a WOW c'est comme un no life ...

c'est bien pour sa que je mettais arrété un long moment pour me concentré sur mes études ..

( carte acheté , je go changé de teamplate )
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

{Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} kilick ( war spe def 70 )   {Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:22

Bon stuff et bonne dispo +1 pour moi , bonne chance dans ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

{Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} kilick ( war spe def 70 )   {Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 10:53

Bonjour, apply très légère, disont vite baclé.

Tu saute pleins d'info comme par exemple ton stuff résistance je vois pas ce que tu veux nous faire comprendre, soit tu a tout soit tu copie coller sans y répondre, tu fais des phrases limite des mots, est tu réellement motivé?

Aprés cette rapide première approche j'ai quelques questions:

Ton Teamplate Deff? et pourquoi celui-ci?
Quel est ton cycle de dps pour monter très vite ton aggro?
Utilises tu une maccro, si oui laquelle?
As tu une ébauche de stuff resist Nature?
T'es tu renseigné sur les techniques des boss ssc/tk/za/hyjal/bt que tu n'as encore pas vu?
Ne pas raid tout les soirs est ce que cela te géne?
Qu'est ce que le crush? comment l'évité?
Quel est la statistique et le cap à atteindre afin d'ètre immunisé au critique?

Merci d'avance pour tes réponses : )

Ps: si possible refais ton apply, car j'ai plutôt penchant à mettre -1, à toi de changer mon avis si tu est motivé comme tu le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilick




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2008

{Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} kilick ( war spe def 70 )   {Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:22

Mon teamplate def tu peut le voir sur l'armurerie sans souci . SI j'ai choisi celui ci c'est parseque au début sa me plaisais beaucoup de tank mais la sa commence a être légèrement chiant c'est pour sa que si j'en est la possibilité je vais re spe fury plus tard.

Mon dps que j'utilise pour monté vite l'aggro c'est heurt de bouclier , vengeance , dévaster . Se qui
est le mieu pour monté l'aggrpo je pensse , fin sa marche très bien

Niveau maccro , j'en utilise pas .

Niveau stuff j'ai mon stuff def comme vous pouvez le voir et un stuff dps , rien d'autre.

Oué les technique des autres bosse je les connait , je l'est est lue sur internet.

Aprés si je ne raid pas tout les soirs c'est sans probleme je peut comprendre , il faut faire tourner l'effectif.

Ma candidature je la referé quand j'aurais le temps , la je passe vite fait mais je vais retourné au boulot et quand je rentre je devrai me lavée , mangé puis aprés sa sera l'heure de raid donc je vais faire mon possible pour la refaire mais je ne promet rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

{Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} kilick ( war spe def 70 )   {Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:27

bonne dispos ,stuff corect . +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

{Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} kilick ( war spe def 70 )   {Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:10

Des réponses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} kilick ( war spe def 70 )   {Refuser} kilick ( war spe def 70 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refuser} kilick ( war spe def 70 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refuser} [chasseur] Pierreboss
» {Refuser} [chasseur]Pierreboss
» {Refuser} [Mage] Stimir
» {Refuser} mistterheal (paladin heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser