Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {Refuser} [Mage] Stimir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stimir




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

{Refuser} [Mage] Stimir Empty
MessageSujet: {Refuser} [Mage] Stimir   {Refuser} [Mage] Stimir Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:59

Bonjours,

Présentation IG :

-Personnage : -Pseudo:Stimir
-Race:UD
-Classe:Mage
-Métiers:Couture 361(Feu sorcier)
Stuff=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Stimir
(Aucun Stuff RO,RG,RF etc....)
-Je suis prêt a farmer pour la guilde, a respé mais pas a pex Herbo
-J'espère vous apporter mon DpS et j'attends de rencontrer de bon joueurs aimant jouer leurs classes.
-J'ai choisi dse postez cher vous car l'annonce qui est passé sur le /2 est de mon gout Smile
-En ce moment je suis dispo, tout les soirs de la semaine de 20H 30 jusqu'à 2H sinon en période scolaire Sa sera 20H 30 à 23 H :/

Présentation IRL :

Bien voila, je m'appelle David je part sur mes 15 le 23 Aout, j'aime tout ce qui touche a la physique au Foot US, wow, wow et j'ai déjà dit wow ?lol.Pour ma part j'ai déjà joué a GW comme Mmorpg

(J'ai TS et un micro, Post court certe mais complet je pense)

Merci bien ++ et bon jeu a vous en esperant une reponse rapide et positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sâbre

Sâbre


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

{Refuser} [Mage] Stimir Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [Mage] Stimir   {Refuser} [Mage] Stimir Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:21

Salut Stimir j'up ton post qu'on jette un oeil a ta candidature, que je trouve un peu light.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} [Mage] Stimir Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [Mage] Stimir   {Refuser} [Mage] Stimir Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:13

Bonjour Stimir et merci de t'interesser a notre guilde.

Le réel problème est tes dispos,nous ne sommes pas une guilde pour les vacances mais nous comptons bien evoluer sur le long terme,donc si tu n'est pas capable d'avoir des dispos jusqu'a minuit en periode scolaire,nous serons obliger de refuser ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Stimir




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

{Refuser} [Mage] Stimir Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [Mage] Stimir   {Refuser} [Mage] Stimir Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:13

Escusez moi c'est pas mon fort de develloper, sinon j'ai oublier de dire que j'ai Lu et Accepté la Charte de Guilde et aussi que je suis spé givre en ce moment pour farm les feu primordiale pour mon Set Feu-Sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Stimir




Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2008

{Refuser} [Mage] Stimir Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [Mage] Stimir   {Refuser} [Mage] Stimir Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:14

Sachant que en période scolaire je peut jouer jusqu'a 00H slm le Vendredi et Samedi soir etant donné que j'aurais pas cours le lendemain(et voir autre suivant mon emploi du temps).
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} [Mage] Stimir Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [Mage] Stimir   {Refuser} [Mage] Stimir Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:25

Désoler mais tes dispos ne conviennent pas a ce que nous recherchons.

Bonnce chance pour la suite ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Refuser} [Mage] Stimir Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [Mage] Stimir   {Refuser} [Mage] Stimir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refuser} [Mage] Stimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refuser} kilick ( war spe def 70 )
» {Refuser} [chasseur] Pierreboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser