Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Annuler} urumu mage 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
urumu




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

{Annuler} urumu mage 70 Empty
MessageSujet: {Annuler} urumu mage 70   {Annuler} urumu mage 70 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:59

Classe: mage .
Level: 70.
Talents: arcane (2), feu (48), givre (11).
Métier: herboriste: 182 et couturier :375 .


Equipement:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Urumu
Au niveau de mon stuff je suis full epique avec stuff feu sorcier et frappe sort

Disponibilités:je suis dispo tous les jours de 18h30 a 0h00, certain dimanche je serai pas dispo a cause de mets repas de famille mais en ce moments je suis dispo tous le temps (si je suis co) car je suis en arret de travail (je suis en arret pendant encore un mois) .

Réputations :
- Aldor : Exalté
- Glissecroc : Révéré
- Grottes du temps : Révéré
- Sha'tar : Révéré
- Thrallmar : Révére
- Ville-Basse : Honoré

Accès Karazhan : Kara ok.

Expérience PVE/PVE HL :Kara clean plusieurs fois ,maulgar/gruul clean 2 fois , quelque try sur maghtéridon et un boss de ssc

Ancienne guilde et pourquoi la quitter ?: Consillium je l'ai quitter parce que sur 144 membre 30 de co et personne de dispo pour raid 10 ou raid 25 . ensuite je suis actuellement chez les Oghams anciennement consillium je les quitte parce que c'est comme avant meme pire

voila j'espere que sa vous plairas

++ UrUmU
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Annuler} urumu mage 70 Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} urumu mage 70   {Annuler} urumu mage 70 Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:08

Bonjour Urumu,tout d'abord merci de l'interêt que tu nous porte.

Tout d'abord niveau stuff,tu correspond a ce que nous recherchons puisque nous recrutons exclusivement des personnes ayant un stuff pour debuter les raids 25,ce qui est le cas.

Niveau gemmes,assez cohérent,tu as été chercher du toucher car effectivement avant les raids 25 il est assez difficile d'en trouver.

Par contre niveau enchantements,il faudrait faire un +15 dmg sur bracelets,discretion sur cape (-2% d'aggro) ainsi qu'un vitalité sur bottes.

Ensuite pour ce qui concerne le template,il est identique au mien donc rien a redire là dessus.


En revanche j'ai une petite question,pour le moment tu es dispo tous les soirs car tu es en arrêt maladie,mais que deviendrons tes dispos une fois que tu aura repris le travail?
En fonction de cela,nous te jugerons lors d'un eventuel test.
Revenir en haut Aller en bas
urumu




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

{Annuler} urumu mage 70 Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} urumu mage 70   {Annuler} urumu mage 70 Icon_minitimeSam 12 Juil - 1:20

donc je vais reponds a tes questions :

pour les enchants je suis dessus
pour mais dispo je suis encore en arret jusque fin aout et quand j'aurais reprise boulot je suis dispo tous les soir de 18H a minuit

voila ++ UrUmU
Revenir en haut Aller en bas
urumu




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

{Annuler} urumu mage 70 Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} urumu mage 70   {Annuler} urumu mage 70 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:46

voila pour les enchants s'est terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Annuler} urumu mage 70 Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} urumu mage 70   {Annuler} urumu mage 70 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:55

Bravo a toi pour ta rapidité,essai de nous wisp les soirs vers 20h,pour savoir si nous partons en raid ce soir là,nous essayerons de te trouver une place dans le raid.
Revenir en haut Aller en bas
urumu




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

{Annuler} urumu mage 70 Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} urumu mage 70   {Annuler} urumu mage 70 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:41

oki merci bcq
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

{Annuler} urumu mage 70 Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} urumu mage 70   {Annuler} urumu mage 70 Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:07

héhé Salut Urumu et bonne chance : )
Revenir en haut Aller en bas
urumu




Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

{Annuler} urumu mage 70 Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} urumu mage 70   {Annuler} urumu mage 70 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:53

je voudrais savoir se qui l'en est de ma postulation dans votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Annuler} urumu mage 70 Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} urumu mage 70   {Annuler} urumu mage 70 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:28

Nous voulons te revoir en test lors d'un kz la semaine prochaine,car nous nous attendions a mieux vu ton stuff lors du za.
Malheuresement nous avons deja fait kz pour cette semaine,donc wisp nous dans quelques jours afin que nous fassions un ultime test et que tu nous prouve ta valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Annuler} urumu mage 70 Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} urumu mage 70   {Annuler} urumu mage 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Annuler} urumu mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Annuler} Neent / Paladin ( tank )
» Icesheeper///troll mage///70
» {Refuser} [Mage] Stimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser