Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 {Refuser} maar hunte spe survie

Aller en bas 
+2
Sâbre
maar
6 participants
AuteurMessage
maar




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

{Refuser} maar hunte spe survie Empty
MessageSujet: {Refuser} maar hunte spe survie   {Refuser} maar hunte spe survie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:12

Bonjours la guilde Eclipse

Nom du perso: Maar

Race : Tauren

Classe: Hunte

Niveau : 70

Métiers: Ingénieur 375(je peux faire mes flèche et des robots réparateur)
mineur 375 (mais pas dans les 2 sens ^^)

1er soin : 375 / 375
Template : 00/21/40

Pièce d'équipement : Par ou commencer. D abord
.Lunette vise-justev2.0 avec une jolie gemme (12agi et dégât critique augmenter de 3%)
.Sautoir des mauvaises intention insigne justice
.Epaule s2 point honneur (j ai pas trouver mieux)
.poncho délice vert rec. de quête
.Torse t4 magtheridon
.Brassard stabilisateur insigne justice
.Gant garde mains stabilité méchanar
.Ceinture boucle a plume de guerre insigne justice
.Jambe jambière de a métrise des bêtes worlde loot
.Botte pourfendeuses de démon insigne de justice
.Anneau : -chevalières de garona kz conservateur
-Chevaliere pourpre révère
Arme a deux main lance sonique boss laby
Arbalète faucon-d'acier boss minuit

lien:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Maar

armure:6136
resistence nature:10
agilité:609

Disponibilité: Au moins 4 soirée par semaine lundi mercredi jeudi et vendredi et des fois dimanche(20h00 a 00h30 ou +)les aprème a partir de 15h00


Mon actuelle guilde est la cour des voraces

Mon expériences sur wow est -KZ , Gruul, magderidon clean et za arrive au 4eme descendu a 25%

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde :
Oui je suis prêt a farmer pour elle pour que je m investisse

Etes vous prêt a changer de Template si nécessaire ?
Oui je le changerais si nécessaire (je suis ouvert a tous pour m améliorer)

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Je peux apporter un chassou qui a pas peur de mourir ou quelqu un qui peut contribuer a aide les raides ect
Pourquoi avoir choisi Eclipse ? :
J'ai choisie éclipse car j ai plein de pote qui on jouer avec vous qui mon dit que vous été sérieux et que vous sorter souvent

Pourquoi été vous parti de votre guilde actuelle:
Je veut la quitter car elle rand ses dernières souffle j’en peut plus de faire bouger les raids et qu’ ils se disent restons en la pour kz et za on a fait de notre mieu.

Motivation:

j adore relever des challenges finir des instence et tomber du boss dans une bonne ambiance
IRL:
Je m appel Quentin mes potes m apel katin ^^ .je suis pâtissier donc je fourré les religieuses si nan appart sa j adore le pve je suis un mec sympa qui adore blague mais c être sérieux quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Sâbre

Sâbre


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

{Refuser} maar hunte spe survie Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} maar hunte spe survie   {Refuser} maar hunte spe survie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:57

Je n'y conait absolument rien en hunt j'aimerais qu'on s'ocupe de cette postu svp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} maar hunte spe survie Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} maar hunte spe survie   {Refuser} maar hunte spe survie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:03

Bonjour Maar,je n'y connais pas grand chose non plus en hunt,mais il me semble que la spé survie est surtout une spé axée sur l'agi afin de booster tous les cac.

Donc pourquoi ne pas avoir mis que des gemmes +agi afin d'augmenter encore plus celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} maar hunte spe survie Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} maar hunte spe survie   {Refuser} maar hunte spe survie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:30

Bonjour et merci de l'intéret que tu nous porte.

Je vais aller droit au but ton stuff est tout à fait convenable, de plus tu as 600 d'agi en spé survie c'est parfait pour commencer à raid 25 et c'est ce que nous recherchons cependant certains des enchants présent sur ton stuff laissent un peu à désirer à mon gout: +5pts de vie sur bracelets devrait ètre remplacer par un enchant de pa, de même investir dans un +15agi sur gants à la place d'un +7 ou alors gagner un peu en pa grâce à l'enchantement correspondant. Dans le même optique le renfort placer sur tes jambières peu ètre amélioré (je comprends que ton choix se soit porté sur ce renfort étant donné ta spé et ton besoin d'agi). Pour finir sur tes enchants je pense qu'un pieds sur (+2% de toucher si mes souvenirs sont bons) pourait améliorer ton toucher et même peut ètre te permettre de recupérer des gemmes sur le reste de ton stuff.

Voila cela n'est que quelques suggestions et ce n'est pas ça qui peut je pense influer sur ton entrer dans la guilde car ceci peut être vite changer même après ton entrer dans la guilde.

Je vais maintenant te parler un peu de ta spé qui selon moi n'est pas optimale pour le pve HL. En effet une spé survie est très bien pour up le dps du raid surtout des cac, avoir un hunt spé survie dans un raid 25 est à mon sens un must.

Dans cette optique le hunt ne doit donc pas se focaliser sur son dps mais bel et bien sur celui des autres (le hunt spé survie peut ètre dernier du kiki cela n'a aucune importance si il aide le raid). Donc pr moi ta spé laisse légèrement a désirer. Je suis plutôt pour une spé comme celle là : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=0000000000000000000000555001004000000000033310000502302300530350

cette spé se focalisant sur les combas longs et sur le up que fourni le hunt au raid oubliant la piqûre de wyvern et certains autres talents inutiles en pve HL.

Voila à part ces quelques changements qui sont je pense nécessaire ta candidature me parait sérieuse et prometteuse donc pour moi ce sera un plus 1 pour te prendre en test et voir ce que tu vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} maar hunte spe survie Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} maar hunte spe survie   {Refuser} maar hunte spe survie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:49

Ah oui un oubli de ma part j'aimerais savoir quel cycle de dps tu utilise. Voila merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

{Refuser} maar hunte spe survie Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} maar hunte spe survie   {Refuser} maar hunte spe survie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:15

Bha voila Nevan a dit tout ce que je voulais dire lol , donc bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maar




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

{Refuser} maar hunte spe survie Empty
MessageSujet: maar   {Refuser} maar hunte spe survie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:38

RE bonjours la guilde eclipse


Apres tes comentaire Nevan je me suis my au travaille j ai re spe ,j ai changais mes enchantements comme tu me la conseiller (ps:les enchante que j avais eu etait des cadeaus ^^) et g acheter des renforts epaule et tete avec la repute.J ai fait un nouveau acha le collier reput de operation soleil brisee.

LIEN:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Maar
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

{Refuser} maar hunte spe survie Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} maar hunte spe survie   {Refuser} maar hunte spe survie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:36

Bon voila j'ai vu qu'au niveau de l'expérience pve HL tu ne connais pas les raid qu'on veut attaqué et que ZA on le clean facilement *_*

Bref pour pas ré-expliquer les Strat a chaque fois j'te propose d'aller sur http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances

Ce sera un plus Wink

Allez gl Very Happy

Et REVISE !!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
maar




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

{Refuser} maar hunte spe survie Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} maar hunte spe survie   {Refuser} maar hunte spe survie Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:02

RE BONJOURS

merci pour ton lien je vais bucher sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} maar hunte spe survie Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} maar hunte spe survie   {Refuser} maar hunte spe survie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:35

Pourrait tu m'éclairer sur ceci stp : http://meneldor.forum-actif.net/recrutement-f12/maar-hunte-spe-survie-t798.htm


Que tu post dans une autre guilde en même temps que la notre ne me pose pas de problème,là où je vois un problème c'est dans le fait que tu ne nous en parlent pas,c'est à dire qu'une fois que les Meneldor t'aurons accepter,ce qui ne sera pas le cas vu ton stuff,experience et leur niveau,tu comptais dire : "dsl mais finalement je retire ma candidature".

Je déteste je genre d'hatitude,de plus tu connais pas ton chasseur pour jouer en pve hl.

Sa sera donc un refus,bonne chance pour ta suite ig.
Revenir en haut Aller en bas
maar




Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2008

{Refuser} maar hunte spe survie Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} maar hunte spe survie   {Refuser} maar hunte spe survie Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:49

bonjours eclipse

Tout d abors je m excuse de ne pas vous avoirs parler de ma candidature de meneldr car je pense que si je vous l aurez dit sa aurais etai refuser directement.je ne cherche pas a me defendre ,je sai que ma candidature est refuser definitivement je ne fait que explique se que vous pensez qui est mal.
Personnellement je voyer que meneldor cetait mort donc vue que je ne trouver pas votre site a cause du sur nombre lien .J ai demandais a un eclipse de me le donner apres avoirs vue ma candidature refuser.Si il m aurrait dit oui j aurrai attendu votre reponse car je penser que votre guilde avez une bonne ambience.
Donc voila je vous souhaite une bonne continuation et vous entenderais plus parler de moi bye(et encore dsl kyra si tu pense sa de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Refuser} maar hunte spe survie Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} maar hunte spe survie   {Refuser} maar hunte spe survie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refuser} maar hunte spe survie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refuser} kilick ( war spe def 70 )
» {Refuser} [chasseur] Pierreboss
» {Refuser} [chasseur]Pierreboss
» {Refuser} [Mage] Stimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser