Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nigthbrood




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

{Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Empty
MessageSujet: {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood   {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:41

Nigtbrood Chaman orc 70 =)
Métiers : Alchimiste 374 (spe elixir) / herboriste 375
Niveau en 1ers soins : 0 pas encore monté mais je peut le faire trés vite si besoin =)
Template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050052021055213053115105005301000000000000

Amélio car cela apporte bcp de buffs au classes cac (pa,crit,wf), c'est également un trés bon dps =)

Descriptions des pièces d'équipement : Mon équipement est basé sur les piece pvp car se sont les plus faciles a avoir pour le moment j'ai également le sablié de gt2 et j'essaye d'aller au mecha pour avoir l'autre bijou qui augmente la hate.

Ancienne guilde : Les consanguins

Répondez aux questions suivantes :

Quel est votre expérience des mmorpg ? Depuis tjrs sur wow (lvl 44 a la sortie de bc) un peu de diablo 2 avant =)

Quel est votre âge IRL ? 17 ans

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? j'ai deja un herbo farmer plusieurs heures par jour non mais 1-2h un aprem si besoin oui.

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? aucun problème j'ai commencer un stuff elem mais je n'est que qqlues pieces.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Une experience pve hl (mon mage est a bt/hyjal), un bon bonus cac =)

Qu'attendez vous de la guilde ? des raids regulié et pas un fois tt les 10 du mois =) (meme si on est en periode de vacances et que c'est un peu plus dur pour le moment)

Pourquoi avoir choisi Eclipse ? je suis tombé sur une annonce de recrutement =)

Qui connaissez vous dans la guilde ? personne enfin je ne pense pas =)

Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?) tous les soir sauf le lundi mercredi et jeudis soir (certains de ses jour pourrait etre libéré si rien de prevu Wink )

Charte lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

{Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood   {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:52

Bonjour et merci de t'etre intéréssé a Eclipse .

Pour répondre a ton post j'dirais que tes Stat sont trop faible pour les raid 25 que Eclipse souhaite entamer .

Donc j'te propose d'aller farm un stuff insigne/Hero au plus vite et revenir post donc pour ma part c'est un -1 .Qui pourrait changer apres ton farm . Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Nigthbrood




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2008

{Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood   {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:38

okioki je comprend je vais quand meme finir mon stuff pvp pour le crit et je vais essayé de farm un peu les heros =)
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

{Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood   {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:44

Salut Nigthbrood

Bon pour ma part avis neutre

Petite explication Smile

Je mets +1 car belle candidature ça prouve ta motivation
mais je mets -1 car comme stealer l'a dit on cherche des personnes qui sont stuff pve pour attaquer au plus vite les raids 25,
donc go vite farm des insignes hérouik .

Après il faut voir avec les officiers

Bonne chance dans ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

{Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood   {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:45

Salut Nightbrood,

Comme le dit Stealer ton stuff est beaucoup trop bas, se sera donc un -1 pour moi.

Cordialement,
Salska, Officier War.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood   {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:35

Stuff trop faible pour commencer les raids 25 comme l'on preciserles guildies.

Donc je me dois de refuser ta candidature.

Gl pour la suite de ton aventure ig.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood   {Refuser} [Chamélio] Nigthbrood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refuser} [Chamélio] Nigthbrood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refuser} kilick ( war spe def 70 )
» {Refuser} [chasseur] Pierreboss
» {Refuser} [chasseur]Pierreboss
» {Refuser} [Mage] Stimir
» {Refuser} mistterheal (paladin heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser