Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 {Refuser} [chasseur] Pierreboss

Aller en bas 
+3
Stealer
Roguinet
Pierreboss
7 participants
AuteurMessage
Pierreboss




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeJeu 24 Juil - 5:11

Pierreboss/orc/chasseur

Métiers:

Ingenieur : 375

Mineur : 375

cuisinier : 300

secourisme : 375

Template :
Spé precision : 7/45/9.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Pierreboss

Ancienne(s) guilde(s) :

Citer quelques que personne ne connait est inutile, je la quitte par qu'elle est tres peu active, peu de membre connectés en meme temps,...

Quel est votre expérience des mmorpg ?

Je joue a world of warcraft depuis deja un ans, j'ai commencé sur serveur privé, mais j'ai vite été attiré par le serveur officiel.

Quel est votre âge IRL ?

16ans

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ?

Je suis parfaitement d'accord pour farmer, reroll herboriste également.

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ?

Je suis pret a changer de template si cela s'avère nécesssaire, et refaire tout ce qui va avec, comme le sertissages, ou les enchantments.

Que pensez vous apporter à la guilde ?

J'espere apporter quelques degats dans les raid, et un peu d'humour de temps à autre, sans pour autant plongé dans le flood, ou le surplus.

Qu'attendez vous de la guilde ?

J'attend déjà un bon accueil, des gens souriants, de la convialité, mais surtout de l'ambiance, parce que l'ambiance fait tout.

Pourquoi avoir choisi Eclipse ?

J'ai choisi eclipse, parce que, déja j'ai vu l'annonce a Orgrimmar. jai par la suite parler au membre, auteur cette annonce, qui fut très agréable lors de notre discussion. Ainsi j'ai decidé de m'inscrire, attiré par l'apparente bonne humeur de votre guilde.

Qui connaissez vous dans la guilde ?

Je connait personne, vraiment bien, pour le moment. Et j'espere voir en chaqun de vous un amis.
Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?)[/color]

Durant les vacances scolaire:

Je peu me liberer pour chaque raid, du moment que je suis prévenu, quelques jour/heures à l'avance


Hors vacances scolaires:

Le soir de 20h à 1h la semaine

à toute heure le week end.

Je peu etre exceptionnelement indisponible, lors des horaires citées, Mais je tacherai que cela se produise le moin souvent possible.

Lire et approuvé la charte de guilde

J'ai lue la charte, je l'approuve également.

J'espere avoir fait preuve de plus d'objectivitée, dans mes reponses.

excusez moi encore pour les déviations de mon post, avant que je ne l'édite.


Dernière édition par Pierreboss le Jeu 24 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:34

Salut Pierreboss et merci de l'interet que tu portes a Eclipse.

J'ai malheureusement entendu que de mauvaises choses a ton sujet, je préfère donc reservé mon vote.
Tu aurais flooder sur le cannal commerce et voler quelque banques de guilde. Et d'après ce qu'on m'a dit tu aurais plus tendance a vouloir PVP que PVE.

Biensur je ne te connais pas c'est pourquoi je ne te met pas -1, mais je prefere m'abstenir en attendant de voir ce que les autres pensent.
Bonne chance pour ta postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:27

idem j'ai entendu l'histoire de Powa ou le gm t'avais fait confiance pour garder sa guilde mais t'a vidé la banque . Pour ma part un -1
Revenir en haut Aller en bas
Pierreboss




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:05

J'ai supprimée le message, inscrit ici, pour la seule raison qu'il n'était que peut le reflet de ma personnalitée. En general, je suis plutot calme est serieux, il m'arrive quelques fois de sortir de cette voie quand l'ennuie me gagne, ou que la recherche de groupe pour une instance heroïque se trouve ,être infructueuse.

Je ne vous demande pas de changer d'avis, ou de point de vue. Mais de regarder ce que je suis à l'heure ou j'écrit ce message, et non pas il y a quelques mois( si vous me demandez de m'expliquer a ce sujet, cela ne me pose aucun problèmes).

Merci de l'attention que vous me portez.


Dernière édition par Pierreboss le Jeu 24 Juil - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:22

-1 pour toi jte connais pour avoir fais des héro avec toi et donc mon vote et négatif
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:23

Moi aussi j'ai entendu de mauvaises choses à ton sujet Mad


Dernière édition par Salska le Ven 25 Juil - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierreboss




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:09

Si vous trouvez que je manque de serieux, dans ma candidature, c'est normal je ne voit pas le fait de post ici comme un entretien d'embauche, je ne pensait pas qu'il fallait etre totalement objectif, excusez moi du manque de rigueur dans mon post.

Je vais editer mon post afin qu'il corresponde plus a vos criteres de selection.

Enfin, je vous propose de me tester dans un raid, quelconques, afin que vous voyez ma réelle valeur, notament en terme de dps, et de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:18

Il ne suffit pas d'être sage pendant les rais de test ^^

Comment t'expliquer ... on aurait besoin de quelqu'un qui s'investisse, qui fais des sacrifices pour sa guilde si ca arrange.
On prefere quelqu'un qui fais un coup de pied a 50 de degat et qui stop le heal d'un mob plutot que le type fasse une pernicieuse a 1500 a la place pour etre 1er au dps; car ca avantagerais le raid.. désolé de trouver des exemples bidons mais c'est une vision des choses Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pierreboss




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50

Je suis conscient que si je fait un raid ce n'est pas pour faire le meilleur score, etre le meilleur. Mais pour permettre au groupe d'avancer,si tout le monde fait ce qu'il à faire,et s'entraide, le groupe est bien plus efficace. Si par exemple une seule personne est focalisée sur le dps, et ne fait pas attention au autres, et n'écoute pas les instructions, il est évident que la reussite est faible.

Je suis prêt a faire des sacrifices, et donner le meilleur de moi meme pour ,chaque jour vous prouver que je ne suis pas qu'un simple floodeur immature qui ne pense qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:19

Salut Pierreboss , bon niveau réputation je te connais pas, mais c'est vrai que je t'ai déjà vue flood sur le canal commerce et personnellement je trouve ça un peut gamin.

Maintenant sur ton personnage,

la spé préci n'est pas très bonne pour pve , car ayant déjà essayé et terminer denier au dps je te recommande la spé bête car, cela augmentera ta vitesse et donc ton dps, sauf après quand on commencera les raids 25 , là peut-être ta spé sera bien pour obtimiser les groupes de dps cac ou autre ayant besoin de ton aura, de plus je voudrai bien savoir quel est ton cycle de dps et si tu utilises des macro pour ça

Après ton équipement , ton anneau et ton collier son pas adapté pour le pve , tu peux trouver un très beau collier avec la réputation du soleil brisé ou alors sur le premier boss de kara et pour l'anneau , tu peux avoir celui avec les insignes ou même celui du prince fera l'affaire ou alors si tu as de la chance celui du conservateur.

Pour le moment je mets -1
Bonne chance dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:40

Bonjour Pierreboss et merci de porter de l'interet a notre guilde.

Apparement tu n'es pas prêt a respé,hors ta spé est inadapté au pve,donc déja d'office sa ne sers a a rien d'aller plus loin.
De plus vu la reputation que tu portes et les "-1" massif des guildies,je me vois dans l'obligation de refuser ta candidature.

Bonne chance pour ta suite irl et ig.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreboss




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:09

Je n'est pas dit ue je n'était pas prêt a respé ><, je me suis renseigner, et j'envisageait avec attention de respé bète, spé pour laquelle mon stuff est adapté.

Pour les macro j'utilise :

un macro qui lance le racial orc, la broche sanguinaire.

celui que j'utilise le plus souvent est celui tir assuré/tir automatique/tira assuré/ avec l'option de lancement d'ordre de tué dès que up. j'effectue tir des arcanes, et fleche multiple au jugé( pour eviter les desheep par exemple).

Pour ce qui est de mon collier, je vais me mettre au farm de quetes journalieres, je pense qu'en une semaine(environ) je pourai avoir le medaillon du soleil brisé.

Enfin, voila testez moi, parlez moi en jeu, je pense être capable de transformer quelques -1 en +1, apres avoir echangé quelques mots avec certains d'entre vous.

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Pierreboss




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:41

La banque de guilde et moi : l'histoire d'un fake

Tout commenca en cette belle soirée dont je ne connait plus la date, alors que j pêchait des barracudas

Soudain , alors que je pêchait tranquillement, je fut interpelé brièvement par le GM de ma guilde
-hey, je te nommes GM passe moi le lead plus tard, quand je reviendrai !
Puis il se deconnecta, j'était seul au commande d'une armée. En cet instant le flemme m'envahi, emprisonna mon corps dans un élan de paresse, et de laxisme. J'ai autre chose a faire !

Alors, plus tard un membre se connecta il avait le grade le plus bas possible de la guilde "kikoolol roxxor",le nom exact s'est echappé de ma mémoire. je ne le connaissait pas, que ce soit moi ou lui sa ne changera rien. Je lui passait la main sans un mot, me deconnectant après les 20 seconde obligatoire. Je courut immédiatement me coucher, le sommeil me gagna vite, sereint.

Le lendemain, comme chaque matin, je prenait en dans la précipitation ce qui restait du gateau de la veille, et une cannette de Coca Cola bien fraiche.Une fois mon equipement aquis, je couru vers l'ordianateur, clickant desespérement sur l'icone wow, en esperant secretement que cela accélère son lancement.Après une très longue attente, je fut enfin connecté.Puis Apuiyant instinctivement sur O pour voir les connectés, je m'apercut avec stupeur que j'était sans guilde. Apres quelques minutes de questionnement, je fut apostrophé par mon ex chef de guilde.Tu as hacké la banque de guilde !

Ainsi ce finit l'histoire du hack de ma banque de guilde.

ce récit est une histoire vrai comme vous pouvez vous en douter, juste pour vous expliquer d'une manière moin rebarbative cette évènement qui restait jusqu'à présent obscur pour vous tous. Je l'ai fait ainsi par ce que je trouve cette maniere de raconter plus sympas, moin froide.Si cela ne vous plait pas, et que vous trouvez sa gamin, cela aura au moin eu le mérite de me distraire, un peu^^.

J'espere quand meme, que sa vous aura rassuré, sur mes motivation, et sur mon passé.

EDIT : Je viens de respé a l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Pierreboss




Messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2008

{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:48

Les deux différents type de flood
de moi

Le flood est un art ancestrale, pratiqué, par tous au moin une fois. Il consiste à utilisé un canal pour faire autre chose, sur celui-ci que sont but primaire. En français, inondation, surplus. J'ai remarqué qu'il existait deux type de flood distinct. Je vous fait donc part de mes analyses

Tout d'abord le flood , le vrai, il consiste a dire nimporte quoi, nimporte quand .Seulement pour se distraire, sans vouloir construire quoi que ce soit. Juste pour se faire remarquer, et distinguer des autres personnages, souvent pratiqué par des personnes dont l'age mental est bas, et la taille du cerveau réduite. Par exemple le fait de commencer a parler sur le canal commerce en disant " salut les kikooolol, PTDR", ou autre débilitées, est un bonne exemple de flood pur. Le seul moyen d'enrailler cette menace, est de "clasher"( dire une phrase imparable pour le floodeur en question), quand il répondra il véra que plus personne ne porte attention a lui, et se taira. Sinon peu choisir l'option ignoré, ou signalé spam qui consiste a ignoré la personne, et d'en plus lui mettre un +1 sur la question de son ban.

Le second type de flood existant, est un flood de type instructif, constructif. Consistant quant à lui a dire des choses moins inintéressante, lancer un débat, donner une question à éluder, développer un sujet précis. Le défis est de ne pas basculé dans le premier type de flood, et de ne pas commencer à divaguer. Par exemple parler d'un sujet qui nous a fait réagir, "Sarkozy a dit telle chose", etc. En général, même les personnes peut actives sur le canal touché par cette controvese, prennent part à la convertation. Ainsi chaqun exprime dans le calme son opinion, ce qui crée de la "bonne ambiance" .

En conclusion, le flood n'est pas toujours une arme utilisée, par des boulets pour se faire remarquer, il peut aussi être intéressant.

Je pense personnelement me situer dans la seconde partie de floodeur( je modère, mes agissements à ce niveau là.),et j'espere avoir justifier TOUT les faits qui m'ont apportés des -1. Sinon n'hesitez pas à me poser, d'autres sujet. Je serait heureux d'en parler.

ps. Si je ne vous ai pas encore suffisament prouvé ma motivation, dites moi ce qu'il faudrai que je fasse. merci et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Refuser} [chasseur] Pierreboss Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} [chasseur] Pierreboss   {Refuser} [chasseur] Pierreboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refuser} [chasseur] Pierreboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refuser} [chasseur]Pierreboss
» {Refuser} kilick ( war spe def 70 )
» {Refuser} [Mage] Stimir
» {Refuser} mistterheal (paladin heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser