Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 {Refuser} mistterheal (paladin heal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mistterheal




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

{Refuser} mistterheal (paladin heal) Empty
MessageSujet: {Refuser} mistterheal (paladin heal)   {Refuser} mistterheal (paladin heal) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:14

bonjour

nom personnage : mistterheal
race : elfe de sang
classe : paladin
niveau : 70
métier : enchanteur 307/375
lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Mistterheal
ancienne guilde : owned
raison de départ : pas bcp de raid même presque morte ^^

j'ai 16 ans
je suis prêt a farmer pour la guilde
je suis prêt a changer de template
je pense apporter a la guilde un bon heal (sans me vanter ) ^^
j'attend de la guilde une net avancé de PVE
parce ce que je pense être de votre niveau
je ne connait personne dans la guilde éclipse
je suis disponible au - 3 soir par semaine et presque tout les soir des weekend


merci d'avoir lu ce message et bon jeu @+
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

{Refuser} mistterheal (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} mistterheal (paladin heal)   {Refuser} mistterheal (paladin heal) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:52

Salut mister,

Je me souviens avoir fais quelques bg avec toi. Je pensais que tu étais plus jeune (au niveau de la voix pas de ta personnalité hein Wink )
Sur l'armurerie je vois que tu as du stuff vert/bleu, le seul épique que tu as est du stuff PVP (à l'exception des épaules).

Pourrais-tu nous dire, quels sont tes experiences PVE ? as-tu déjà réussi à clean Gruul ? Magthé ? Kara ? ZA ?.. etc.
Quels sont tes métiers ?
Dernière question ^^ as-tu un microo & Teamspeak ? je me souviens t'avoir entendu mais c'était pas sur Teamspeal il me semble.

Merci à toi et bonne chance surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
mistterheal




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

{Refuser} mistterheal (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} mistterheal (paladin heal)   {Refuser} mistterheal (paladin heal) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:59

-oui j'ai réussi a clean KZ Grull Maghté par contre ZA non parce que je n'est pas le stuff comme tu la précisé ci-dessu oui je me r'appelle qu'on avait fait quelque BG enssemble .
-oui j'ai team speak et un micro aussi .
- je vais farmer les héro du jour et les héro pas du jour ^^ pour avoir des insigner acheter le stuff insigne qui est a l'île qui est presque mieu que ke T6 . merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Xtract




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

{Refuser} mistterheal (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} mistterheal (paladin heal)   {Refuser} mistterheal (paladin heal) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:54

Salut,sur l'armu je voix que tu n'a meme pas 1200 bonus heal ce qui est VRAIMENT trop bas je pense pour le moment.
Je peut juste te conseiller de faire le chinois comme j'ai fait avec mon pretre : 8hero par jours,environ 30 insigne par jours suivit de KZ pour le stuff et encore des insignes et ensuite achete le stuff insigne heal qui est vraiment bien.

C'est n'est que mon avis perso et n'étand pas officier il n'a que peu de signification ^^
Bonne chance comme meme avec les Off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} mistterheal (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} mistterheal (paladin heal)   {Refuser} mistterheal (paladin heal) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:10

Bonjour Mistterheal,tout d'abord merci de t'interesser a notre guilde.

Comme sa a deja été dit,tu as un stuff très leger,meme trop leger par rapport a ce que nous recherchons,c'est a dire d'es personnes possedant un stuff pour commencer ssc/tk.

Donc pour le moment nous ne pouvons donner suite a ton apply,en revanche si tu te stuff vite et que tu nous prouve ta motivation,nous pourrons revoir notre reponses.
Revenir en haut Aller en bas
mistterheal




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

{Refuser} mistterheal (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} mistterheal (paladin heal)   {Refuser} mistterheal (paladin heal) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:51

- je suis pret a farmer tout les héro pour avoir le max d'insigne pour ensuit acheter le stuff heal je vous ferais par de mes loot , bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} mistterheal (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} mistterheal (paladin heal)   {Refuser} mistterheal (paladin heal) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:37

Aucune nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
mistterheal




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

{Refuser} mistterheal (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} mistterheal (paladin heal)   {Refuser} mistterheal (paladin heal) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:23

salut

j'ai eu des nouvelle pièce concernant mon stuff

voici mon lien vers l'armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Mistterheal

merci et bon jeu a ++
Revenir en haut Aller en bas
mistterheal




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2008

{Refuser} mistterheal (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} mistterheal (paladin heal)   {Refuser} mistterheal (paladin heal) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:24

Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Refuser} mistterheal (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} mistterheal (paladin heal)   {Refuser} mistterheal (paladin heal) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:31

Bonsoir Mistterheal,je suis désoler mais nous allons devoir refuser ta candidature.

L'avancée de ton stuff n'est pas assez rapide et comme je te l'ai dit ig,nous possèdons de plusieurs paladins stuff and skill.Et vu l'avancée de ton stuff,tu ne possède pas un stuff requis pour venir avec nous a ssc/tk.


Je te souhaite quand même bonne chance pour ta suite ig.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Refuser} mistterheal (paladin heal) Empty
MessageSujet: Re: {Refuser} mistterheal (paladin heal)   {Refuser} mistterheal (paladin heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Refuser} mistterheal (paladin heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refuser} kilick ( war spe def 70 )
» {Annuler} Neent / Paladin ( tank )
» {Refuser} [chasseur] Pierreboss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser