Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Borkanax(druide heal)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borkanax




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Borkanax(druide heal) Empty
MessageSujet: Borkanax(druide heal)   Borkanax(druide heal) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:14

Bonjour.

Nom du perso / Race / Classe / Niveau :Borkanax tauren druide 70
Métiers(lvl) :heu^^ herboriste et dépeceur mais bas lvl
Niveau en 1ers soins :pas pris comme je suis heal une petite rénove est plus efficace
Template :11/0/50
Descriptions des pièces d'équipement : (préciser aussi les résistances (valeurs): arcane, feu, nature, givre, ombre) full kara avec gants et épaule t4

Ancienne(s) guilde(s) :je vien de migrer sur ce serveur

Répondez aux questions suivantes :


Quel est votre expérience des mmorpg ?je jou à wow depuis 3ans et sinon j'ai testé guilde war
Quel est votre âge IRL ? 17 ans
Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? oui
Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? oui
Que pensez vous apporter à la guilde ? une petite aide Smile
Qu'attendez vous de la guilde ? faire du pve hl dans une bonne ambiance
Pourquoi avoir choisi Eclipse ? après avoir vu une annoce sur le canal
Qui connaissez vous dans la guilde ? personne
Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?) weekend et en semaine pendant les vacs (tout les jours)
Lire et approuvé la charte de guilde: oui
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Borkanax(druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Borkanax(druide heal)   Borkanax(druide heal) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:31

Bonjour Borkanax et merci de t'interesser a notre guilde.


Tout d'abord ton apply est un peu bacler,tu as du le faire en 5 min a peine,c'est deja un point négatif.

Il n'y a pas de lien vers l'armurerie.

Ensuite concernant tes dispos,tu nous parle de tes dispos pendant les vacances,mais qu'en est t'il en periode scolaire?
Revenir en haut Aller en bas
civis




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Le Mans

Borkanax(druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Borkanax(druide heal)   Borkanax(druide heal) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:37

Les premiers soins c'est un basique même mes persos heal sont à 375 pour la bonne raison qu'il est possible de faire un petit bandage pour se heal et ainsi repasser en hors incantation donc voilà.
Un jours viendra où tu upperas tes métiers ?
Sinon comme le dit kyra ça devait être vite baclé comme apply, manque de liens etc...

Bref ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

Borkanax(druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Borkanax(druide heal)   Borkanax(druide heal) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:43

Salut , comme l'a dit Kyra candidature baclé , tu ne suis pas le schéma qui est présenté sur le fourm , car pas de lien vers l'armurie , de plus tu mets tes dispo pendant les vac , mais quels sont tes dispo quand tu vas retourner a l'école ?
De plus un des metiers secondaire c'est a dire (premier soins) tu l'as pas.

Pour le moment je mets -1, mais ca peux changer si tu refais ta candidature Smile ou alors que tu étoffes celle-ci et que tu up premier soins

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Borkanax




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Borkanax(druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Borkanax(druide heal)   Borkanax(druide heal) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:29

Salut,
pour la candidatur c'est la votre j'ai juste fait un copié collé et répondu au question Smile
pour mon métier premier soin je ne vai pas le up étant heal une rénove va plus vite et est plus efficace et le mana n'est vraiment pas un problème pour moi je monte à 900 regen mana buff (je n'ai meme pas besoin d'utiliser de popo limite une innerv quand je suis vraiment à sec en tout cas pour Kara, gruul, magté,za et le rodeur d'en bas sa passe large meme en heal non stop)), pour mes dispo je les ai mise je suis dispo le weekend hors vac et la semaine (tout les jour) pendant les vac donc voilà Smile

lien vers l'armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Borkanax

voilà, à +
Revenir en haut Aller en bas
civis




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Le Mans

Borkanax(druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Borkanax(druide heal)   Borkanax(druide heal) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:40

Personne qui en fait qu'à sa tête et surtout comme ça l'arrange... Sans parler des dispos qui sont insuffisantes... En gros cay tray tray naygatiph toussa §§§
Revenir en haut Aller en bas
Borkanax




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Borkanax(druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Borkanax(druide heal)   Borkanax(druide heal) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:02

Bonsoir,
pour les dispo pas de ma faute z'ont pas encore installé des ordi avec wow dans mon lycée, et je n'en fait pas que à ma tete mais je ne vai pas monter une compétence qui m'est inutile enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

Borkanax(druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Borkanax(druide heal)   Borkanax(druide heal) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:14

-1
Revenir en haut Aller en bas
Borkanax




Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Borkanax(druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Borkanax(druide heal)   Borkanax(druide heal) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:29

bon je croi que je vai arrêter la, j'annule ma candidature , sa évitera d'avoir trop de -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Borkanax(druide heal) Empty
MessageSujet: Re: Borkanax(druide heal)   Borkanax(druide heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Borkanax(druide heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morianor (chaman heal)
» Idrack (drood heal 70)
» {Refuser} mistterheal (paladin heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser