Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Morianor (chaman heal)

Aller en bas 
+2
Veknar
morianor
6 participants
AuteurMessage
morianor




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Morianor (chaman heal) Empty
MessageSujet: Morianor (chaman heal)   Morianor (chaman heal) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:49

Nom du perso / Race / Classe / Niveau :Morianor/Orc/Chaman/70
Métiers(lvl) :depeceur373/375;tdc282/375
Niveau en 1ers soins :375
Template :0/5/56
Descriptions des pièces d'équipement : Euh l armurerie n'est pas a jour donc c que mon stuff elem, mais en heal j ai caske,pantalon,epauliere T4, torse à 100 insignes, bottes insigne,masse du prince, ceinture oeil de la tempete, le reste cc'est du kara grull . (sino voila mon stuff elem si manque de dps un jour ^^http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Morianor)

Ancienne(s) guilde(s) :J etais chez Os l année derneire, et la je suis dans une petite guilde.

Répondez aux questions suivantes :


Quel est votre expérience des mmorpg ? Seulement wow
Quel est votre âge IRL ? J'ai 19 ans
Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? Farmer pour la guilde oui
Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? Oui
Que pensez vous apporter à la guilde ? Je pense avoir de l experience niveau raid 10 ou raid25 de plus je pense avoir un stuff conséquent pour vous aider dans votre developpement
Qu'attendez vous de la guilde ? Juste une avancée PVE (decouverte de nouveau Boss^^)
Qui connaissez vous dans la guilde ? Je pesne personne (poru l instant ^^)
Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?) Week-end soirs dans la semaine en fonction des raids quoi
Lire et approuvé la charte de guilde Lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

Morianor (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Morianor (chaman heal)   Morianor (chaman heal) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:57

Bon après une petite recherche dans Shattrat j'ai découvert Morianor , très beau stuff heal donc un +1 pour moi
Après il faut voir avec les officiers

Bonne chance dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
morianor




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Morianor (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Morianor (chaman heal)   Morianor (chaman heal) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:18

Dsl le lien armurerie est pas passé donc je le remet mais poru l instant c'est mon stuff elem dsl
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Morianor



ps(dsl si le lien ne marche pas je ne comprend pas pk on peut pas cliker dessus...)
Revenir en haut Aller en bas
morianor




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Morianor (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Morianor (chaman heal)   Morianor (chaman heal) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:23

A oui j ai oublié ma connaissance du PVE( kara clean; za 5/6 ; grull et maghte clean ; ssc qu' un seul boss ; oeil 3/6). Voila si il vous manque des info n'hesitez pas a me le demander ig ou sur le post voila
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Morianor (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Morianor (chaman heal)   Morianor (chaman heal) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:40

Bonne exp , bon stuff heal et dispos convenable .+1 pour ma part
( et y'a que 4 boss a TK :p)
Revenir en haut Aller en bas
morianor




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Morianor (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Morianor (chaman heal)   Morianor (chaman heal) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:54

Oui autant pour moi j'ai confondu SSC et TK , excusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sâbre

Sâbre


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Morianor (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Morianor (chaman heal)   Morianor (chaman heal) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:04

Ce sera donc un "+1" fécilitation, même si je deteste avoir le rôle du juge. Wink

On va avant tout voir ce que tu donne en raid, donc /w moi IG pour me dire si tu et dispo le soir meme ou les autre soir comme ça nous essayeront de te garder une place bien au chaud.


Ps: Essaie de prevenir avant 20h00. :p
Revenir en haut Aller en bas
onixo




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

Morianor (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Morianor (chaman heal)   Morianor (chaman heal) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:59

bah pour moi c'est un +1 car ton stuff est bien :il est enchant,
est il y a de bonne gemmes dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Morianor (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Morianor (chaman heal)   Morianor (chaman heal) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:47

Bonjour Morianor et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Comme dit precedemment,tu possède un bon stuff,serti et enchant intelligement,des dispos interessantes,a voir si elles seront tenues et tes capacités en raid 25.


Wisp nous le soir a partir de 20h-20h15 pour savoir si nous allonrs en raid et si nous avons une place pour toi dans le raid.
Revenir en haut Aller en bas
morianor




Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2008

Morianor (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Morianor (chaman heal)   Morianor (chaman heal) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:01

Oki j en avais deja parlé avec sabre aujourd'hui et donc se soir je go vous flood IG :p
bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morianor (chaman heal) Empty
MessageSujet: Re: Morianor (chaman heal)   Morianor (chaman heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morianor (chaman heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idrack (drood heal 70)
» Borkanax(druide heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser