Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idrack (drood heal 70)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
idrack




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Idrack (drood heal 70) Empty
MessageSujet: Idrack (drood heal 70)   Idrack (drood heal 70) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:00

Je me présente Smile je m'appelle Gaspare j'ai 23 ans je viens de Belgique et je suis représentant commercial Smile

Mon perso : Idrack druide spé heal depuis quasi tjs Smile (feral pour le farm et up ) ^^

Metiers : TDC et Dep

Talent : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Idrack

la je suis en spe pvp ^^ mais sinon avec une spe pve je monte a +de 600 regen mana unbuff et jai aussi du stuff ZA non encore serti et enchanter mais c'est en preparation ^^ need atteindre le 2k de bonus et une bonne regen mana ^^

Niveau experience pve : KZ(clean) ZA(clean) SSC (need kill la grosse vache) hyjal et BT je suis arriver jusque Akkama Smile mes anciennes guildes sont Hordecore et Escape Smile

Pq la guilde ? je connais kyra et dautre de la guilde Smile c 'est tt simplement une envie de jouer avec eux et jouer avec mon frere qui compte tres vite nous rejoindre Smile et aussi apporter a la guilde que du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

Idrack (drood heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Idrack (drood heal 70)   Idrack (drood heal 70) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:41

+1 pour moi , car bon stuff et bonne expérience pve , mais quels sont tes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
idrack




Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2008

Idrack (drood heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Idrack (drood heal 70)   Idrack (drood heal 70) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:11

pour les dispos je dirais 3fois semaine pitetre + Smile en semaine ou en weekend ^^ depend de la clientele^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Idrack (drood heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Idrack (drood heal 70)   Idrack (drood heal 70) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:44

Bonjour Idrack et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.


Bon stuff,bonne dispo,joueur sympathique mais qui ne c'est pas fouler sur l'apply Surprised.

Bref a tester en raid voir ce qu'il a dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Idrack (drood heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Idrack (drood heal 70)   Idrack (drood heal 70) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:42

Idrack bouhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jah




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Idrack (drood heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Idrack (drood heal 70)   Idrack (drood heal 70) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:35

+1 need droooooooooooooooooooooooooooood , need en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idrack (drood heal 70) Empty
MessageSujet: Re: Idrack (drood heal 70)   Idrack (drood heal 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idrack (drood heal 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morianor (chaman heal)
» Borkanax(druide heal)
» {Refuser} mistterheal (paladin heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser