Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shigeru




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Empty
MessageSujet: {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]   {Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:05

Shigeru / Elfe de sang / Mage 70 :
Métiers(lvl) : Enchanteur 375 & Couturier Feu Sorcier 370
Niveau en 1ers soins : 375
Template : 2/48/11 ==> Pour Veines glaciales qui est très utile en PVE
Descriptions des pièces d'équipement : Stuff insigne (Torse & ceinture), Stuff kara, Tk et PVP ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Shigeru
Accès aux défis HL : J'ai toutes les accès des instences HL ainsi que celles des instences héroïques.
J'ai une bonne expérience de l'avant BC ayant fait MC, BWL et Onyxia avec un autre personnage

Ancienne(s) guilde(s) : J'ai migré en provenance d'Illidan et je n'ai pas encore eu une "vrai" guilde sur ce serveur

J'ai commencé WoW il y a plus de 3 ans meme si j'ai repris il y a meme pas 1 ans avec ce personnage Smile
J'ai 20 ans et j'habite a Aix en Provence.
Je suis pret a farmer pour la guilde et tout faire pour contribué a son avancé HL, et ce que je pourrai apporter a la guilde et un sheep supplémentaire lol, et biensure tout mon aide comme dit précédement.
J'attend de la guilde a me faire découvrir le jeux au plus haut niveau et me faire profité de votre expérience.
J'ai choisi Eclipse car je trouve que vous avez de l'envie et j'aime ca !
Mes disponibilités pendant les vacances sont la journée jusqu'a 1h souvent et sinon le soir.
Salska, Sabre et Roguinet qui vont posté chez vous aussi, sont mes amis et ont jout presque tout le temps ensemble ce qui pourrait etre un plus pour vous car il n'y aura pas de soucis d'entente ^^
Merci a tous et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]   {Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:16

LoL ca interesse personne ?! Allo !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Xtract




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]   {Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:45

Tu nous parle de tes disponibilités en vacance,qu'est-ce qui en est en période scolaire?
Pour le stuff jconnais pas trop mage donc je pense que kyra regardera sa correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]   {Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:51

Mes dispos pdt la période scolaire sera largement satisfaisant pour les Raid 25 etc ! Y'a pas de soucis de ce coté la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtract




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]   {Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:27

Précise stp
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]   {Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:47

Bonjour Shigeru,merci de l'interet que tu portes a Eclipse.


Ton stuff m'as l'air correct pour ce que l'on recherchent.
Stuff plutôt bien serti,quelques enchants pvp,incohérent aussi pour un mage,+15 esprit sur torse par exemple,donc il faudrait changer un peu cela.
Ensuite coté template,rien a redire.

Enfin comme l'as dit Xtract,il faudrait que tu nous précise tes dispos stp,sachant que nous recherchons des personnes dispos 3-4 soirs pas semaines minimum de 20h a 00h puisque nous avons l'ambition de raid tous les soirs excépté les samedi soir.

Voila,une fois le point de tes dispos eclairci,nous te jugerons lors d'un eventuel test.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]   {Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:51

Mes dispo seront tout les soirs de raid entre 20 et 1h ! Je suis dispo la journée aussi quans il n'y a pas cours. Voila Smile
En ce qui concerne l'enchantement sur torse que me conseillerais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]   {Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:27

Oui c'est un no life, il dit pas le verité, il peux play jusqu'à 4h du matin période scolaire Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]   {Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:26

Salska a écrit:
Oui c'est un no life, il dit pas le verité, il peux play jusqu'à 4h du matin période scolaire Mad Razz



Mais loool qui c'est qui parl ?! OMG !
Fait /played dans le jeux pour voir c'est qui le no life mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]   {Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:09

Mdr, ok, rassemble ton druide je delet Salska si ya pas minimum 1 ans/ 285 jours/ 18h de jeu! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]   {Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:24

Surprised MDR tu m'a cassé !

Ptit coquin !

Mais sache que mon druide c'est pas moi qui l'ai joué a la fin donc ca compte pas trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Namlakka

Namlakka


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : 92

{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]   {Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:32

{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] T15{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] B%20(16){Accepter} Shigeru [Mage spé feu] B%20(22){Accepter} Shigeru [Mage spé feu] B%20(25){Accepter} Shigeru [Mage spé feu] B%20(25){Accepter} Shigeru [Mage spé feu] B%20(14){Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Merci2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Shigeru [Mage spé feu]   {Accepter} Shigeru [Mage spé feu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepter} Shigeru [Mage spé feu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refuser} [Mage] Stimir
» {Annuler} urumu mage 70
» {Accepter} Roguinet [voleur 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser