Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {Accepter} Roguinet [voleur 70]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

{Accepter} Roguinet [voleur 70] Empty
MessageSujet: {Accepter} Roguinet [voleur 70]   {Accepter} Roguinet [voleur 70] Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:17

Salut à tous/toutes Smile

Voila je sais par avance que en postulant je m'engage a respecter certains critères de la guilde.
Je sais également que mes chances sont mince, mais par ma motivation on m'a laisser comprendre que en postulant je parviendrais a espérer vous rejoindre.

Premièrement, qui suis-je ? Rolling Eyes

Prénom IRL : Geoffrey (.. on choisit pas ^^)
Age : Bientôt 18
Sexe : Masculin
Lieu de résidence : Seine-et-Marne (Ile-de-France) Dept. 77
Disponibilités : 7 jours /7 ^^ entre 2H (pendant la periode de cours) à 15 H (au grand grand maximum ( pendant la période de vacance ou weekend), mais ca reste rare Very Happy c'est juste pour dire que je suis très souvent connecté).

Conçernant mon personnage :


Classe : Voleur
Race : Elfe de Sang
Spé : ShadowStep pour PVP et combat pour PVE
/played : 60 jours uniquement avec ce persos.
Stuff : PVP Arrow Full S2/S3 avec du hors set S3/S4
PVE Arrow Un peu de T4, du hors set Kara et du stuff héroique (Kara et Gruul Clean)


Je m'explique sur le point du PVE ^^ étant un grand fan du PVP, je commence hélas a me lasser .. J'aimerais bien me lancer dans le PVEHL, et pour cela, j'aurais besoin d'un bonne guilde qui a de l'ambition.
Je commence d'ailleurs a farmer le stuff [insignes de justice] , et d'ailleurs, demain j'aurais probablement mes 105 insignes de justices qui me permettront d'acheter une arme chère mais très utile dans le PVE.
Je m'engage donc, a choisir si vous préférez que je prenne une dague et je part sur une spé combat/Dague ou estropier/pve; ou si vous préférez que je prenne les Armes de Pugilat.
Cela n'est qu'une question en fonction des autres rogues dans la guilde, s'il est préférable d'avoir des spé identique ou differente selon vos besoins.


Le point me gênant légerement est que mon stuff n'est pas très élevé, je dirais qu'il s'agit du stuff minimum.
J'espere me rattraper sur ma motivation, ma forte présence en ligne qui fais que je vais vite progresser, ainsi que ma personalité.

Ce que je cherche ici :

Je recherche principallement une nouvelle petite "famille", mais également une bonne guilde qui pourras m'aider a progresser et où il y a une certaine motivation de la part des joueurs.
De plus, étant basé sur le PVE, je pense que vous rejoindre ne me sera que bénéfique. Je veut me stuffer pour être a niveau avec vous et découvrir les nouvelles instances à vos côtés.

Infos en vrac :

• J'ai un micro et TeamSpeak (Je peut participer aux frais serveurs s'il y en a besoin, ou me debrouiller pour en trouver un si vous en avez pas)
• J'ai quelques connaisances webmaster
• Je connais un bon nombre de postulant de la guilde depuis très longtemps (allant de 5 mois a 4 ans)
• J'ai joué a beaucoup de jeux en ligne et participé a pas mal de Lan.


Voila ^^ j'espere que ce sera suffisant, s'il manque un détail, n'hésitez pas, j'y répondrais sans hésitation.

Je m'engage a respecter vos décisions, être serieux pendant vos raids, pas hésiter a participer sur le forum et sur teamspeak, ainsi que délirer quand besoin est Wink

J'attend une réponse de votre part qui j'espere sera favorable, dans le cas contraîre, j'accepterais la décision et tenterais de revenir dans de meilleurs conditions. Mais je ne pense pas que la motivation sera la même.

Merci à vous,
Roguinet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Accepter} Roguinet [voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Roguinet [voleur 70]   {Accepter} Roguinet [voleur 70] Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:34

Bonjour Roguinet,tout d'abord merci de t'interesser a notre guilde.

Pourrais tu mettre un lien vers l'armurerie en te deconnectant avec ton stuff pve stp,histoire que l'on puisse regarder un peu ton stuff,gemmes,enchants plus en détails.

Un lien vers le template pve que tu utilisera également.

Ensuite,tu es dispo tous les jours et tous les soirs pendant les vacances,mais pendant les cours tu dit n'etre dispo que 2h par jour environ,cela veut-il dire que tu ne pourras plus assurer une presence de 3-4 soirs de raid par semaine une fois que tu aura repris les cours?


En fonction de cela nous te jugeront lors d'un eventuel test.
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

{Accepter} Roguinet [voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Roguinet [voleur 70]   {Accepter} Roguinet [voleur 70] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:04

3-4 soirs de raid ? normalement si ce devrait être possible Smile

J'ai dis 2H, mais cela pourrait être plus si nous sommes sur un boss, je ne quitterais pas en plein milieu et si je n'ai pas le temps je previens toujours a l'avance pour trovuer un remplaçant.
Etant connecter 7/7 j. je pense donc pouvoir participer a 3 - 4 soirs de raid dans la semaine, même en periode de cours.
Tout dépendras de mon emploi du temps mais ca devrais le faire sans problèmes Smile

Pour le lien vers l'armurerie ca actualise que le lendemain je crois, je préfère donc décrire directement mes statistiques ici et vous pourrez les regarder In Game :

• Gemmes : Je me concentre sur les gemmes a degat, j'ai toujours préférer les gemmes endu/resilience etc. seulement depuis que je veut me lancer dans l'aventure du PVE je me concentre sur les gemmes a DPS, c'est-a-dire les gemmes qui donne principalement de la Puissance d'Attaque.
On trouve donc des +20 PA sur torse et des +24 PA sur tête. Je vais avoir mon arme insigne toute a l'heure et donc après cela je n'aurait pas besoin de beaucoup d'insigne pour acheter les gemmes de l'île de Quel Danas qui me donne de très bonne gemme.
Elles coûtent pas très chèr et je pense pouvoir en avoir en 1 journée de farm facilement. Voir plus encore.. ^^

• Enchantements : Je me suis concentré sur la PA -> +26 PA sur gants, +50 PA jambes, +34 PA tête, +24 PA brassards..
Au niveau des armes, j'ai pour le moment +20 Agi et Mangouste, sur ma nouvel arme j'hesite encore ce que je vais mettre, le proc de double mangouste augmenterai mes critiques et ma PA de 240, mais il faut que sa proc..
Je verrais bien, pour le moment les po n'étant pas un soucis, je peut me permettre de m'acheter un bon enchantement.

•Stuff : En écrivant ce message, j'ai parler en même temps a Stêaler sur le jeu, un rogue de la guilde ^^ et il m'a montrer son stuff, et j'ai ainsi noter tout ce que il avait de bien par rapport à moi au niveau PVE et je vais donc m'occuper de voir de suite où trouver ces objets et les farmer au plus vite.
Il m'a également donner des "paliers" minimum a avoir en PA et en toucher pour pouvoir etre efficace en PVE, sur la PA ca va, bien que je vais encore beaucoup l'augmenter. J'aurais donc besoin d'augmenter mon toucher, et c'est pourquoi je vais également me concentrer la dessus.

pour le Template, je l'ai presenter a stealer qui m'a après cela montrer le sien, j'ai remarquer que a part 2 ou 3 points de talent placé diferement, le mien correspondait au sien, je vous met tout de même celui que j'ai finalement choisis Smile
Vous pouvez me le corriger si vous jugez qu'il doit l'être :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=0053201054000000000000233050021050105023210510000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Roguinet [voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Roguinet [voleur 70]   {Accepter} Roguinet [voleur 70] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:09

Voila bon template exactement le meme que le mien .
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

{Accepter} Roguinet [voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Roguinet [voleur 70]   {Accepter} Roguinet [voleur 70] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:20

Ok, dans ce cas je le prend ^^

Merci à toi Wink



EDIT : J'ai oublier de préciser mes métiers :

Enchanteur 275
Depeceur 375
Premier soin 375
Revenir en haut Aller en bas
Xtract




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Roguinet [voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Roguinet [voleur 70]   {Accepter} Roguinet [voleur 70] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:43

Salut roguinet

Tout d'abord merci de t'interesser a la guild.
maintenant parlons un peu de ton stuff si tu le veux bien,tu dit que tu met des gemmes PA sur un stuff pve?c'est completement inutile.
La PA est une stats qui sera uper par les pieces que tu pourras loot ds les raid et tu doit EN PRIORITER monter ton score de toucher.
En effet,le cap toucher rogue est de 368-369 environ.
Moi sur mon stuff je met seulement des gemme +8 ou +10 TOUCHER et je ne suis meme pas a 300 encore.
Il te faut environ 300 toucher unbuff,ensuite la bouffe te donneras le score de toucher manquant.

Pour ce qui est des enchants je te conseil 12 agi bottes,24pa brassard +15 agi gant (me semble c'est 15 a vérifier) et 12 agi cape
pour les armes go double mangouste qui te procurera +120 agi,il n'y a pas mieu.

pour le teamplate c'est correct.

garde tes insignes pour remplacer tes pieces PVP,comme le torse par exemple.
Et gardes tes épée s2 qui sont bien car la spé épée>all.
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

{Accepter} Roguinet [voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Roguinet [voleur 70]   {Accepter} Roguinet [voleur 70] Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:44

D'accord Smile

Donc je vais faire ca : Focaliser tout sur le toucher.
Quant aux armes, stealer m'a dis comme toi, qu'il vallait mieu que j'achete du sutff et non les armes.
C'est ce que je vais faire ^^

Merci Xtract
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Accepter} Roguinet [voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Roguinet [voleur 70]   {Accepter} Roguinet [voleur 70] Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:53

Bon et bien je pense que tout a été dit,nous essayerons donc de voir ce que cela donne en raid très prochainement,n'hésite pas a nous wisp vers 20h tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

{Accepter} Roguinet [voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Roguinet [voleur 70]   {Accepter} Roguinet [voleur 70] Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:26

Ok ca marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

{Accepter} Roguinet [voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Roguinet [voleur 70]   {Accepter} Roguinet [voleur 70] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:25

Bonne chance Roguinette xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepter} Roguinet [voleur 70] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Roguinet [voleur 70]   {Accepter} Roguinet [voleur 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepter} Roguinet [voleur 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser