Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {Annuler} Neent / Paladin ( tank )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neent




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

{Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Empty
MessageSujet: {Annuler} Neent / Paladin ( tank )   {Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:50

Hello !

Moi c'est Neent , paladin elfe de sang de niveau 66

Pourquoi je suis 66 : Voila j'ai créé ce perso pour un unique objectif : le tanking paladin en PvE . Voila je le monte de niveaux..........et "BAM" dés qu'il est 66 , j'ai stop le PvE avec mon main ( disband de guilde ) donc Mr Neent finit au placard !.....1mois-1mois et demie passe et l'idée de me remettre au PvE me revient =) et me voila entrain de post chez vous !

Métiers(lvl) : Forge 185 / Forge 241 , je suis assez feignant avec les metiers =(

Niveau en 1ers soins : 375

Template : Pour l'instant je suis spé vindict pour up mais dés que je suis 70 , "op..op" go respé tank !

Descriptions des pièces d'équipement : Je pense pas que mon stuff level 66 vous interesses^^

Ancienne(s) guilde(s) : Alors , alors deja j'ai 3 level 70 ( Chaman / Chasseur et voleur ) , mon chaman est mon main ( c'est lui qui as fait de nombreux raid 25 , jusque Hyjal second boss ) après viens mon chasseur que j'avais monté pour le farm au profile de mon chaman pour ces enchantes...ah oui mon chaman est spé heal pour info donc pour farm les enchantes galère , galère. Et mon voleur je les monté pour le fun , PvP...
J'etais chez les Sombres lames qui m'ont fait découvrir les raid 25 =))

Répondez aux questions suivantes :


Quel est votre expérience des mmorpg ? Neverwinter nights , guild wars et WoW ( JDR aussi....)

Quel est votre âge IRL ? 17ans

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ?
Mon main est herbo^^

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? Oui

Que pensez vous apporter à la guilde ? Du bon tanking , de la bonne humeur et du down =)

Qu'attendez vous de la guilde ? Une bonne ambiance , de bon joueurs et surtout du down de boss !

Pourquoi avoir choisi Eclipse ? J'ai envie de reprendre le PvE depuis le départ avec mon paladin ( niveau raid 25 )

Qui connaissez vous dans la guilde ? Personne pour l'instant

Quelles sont vos disponibilités ? 2,3 jours par semaines

La charte: Lu et approuvé.

Voila , voilou j'éspere que mon post vous a plus =) ( Faites pas attention au fautes^^ je suis en guerre avec "l'aurtograffe"^^)
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

{Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} Neent / Paladin ( tank )   {Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:32

Bon bon bon , je commence.

Nous sommes une guilde pve Hl donc nous recherchons des lev 70 stuff pour directement attaquer les raids 25.
De plus nous sommes pas une guilde a reroll , on joue tous avec nos main dans la guilde.

Donc -1 pour moi , après il faut voir avec les officiers

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
neent




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

{Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Empty
MessageSujet: r   {Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:00

Hello

Je compte faire entrer uniquement Neent dans votre guilde et laisser mes autre 70 là ou le sont donc ce serat mon main en quelque sorte.
Après cela est sur , je suis level 66 donc complètement unstuff pour le level 70 =(
Mais d'après ce que j'ai entendus vous êtres une 15en de joueurs connectés par jours donc il me laisse le temps de me stuff une fois 70 le temps que la guilde se remplissent =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} Neent / Paladin ( tank )   {Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:44

Bonjour Neent et merci de l'interet que tu portes a la guilde.


Comme la preciser Veknar nous recherchons des personnes disposant d'un stuff pour commencer ssc/tk.Effectivement pour le moment nous ne sommes qu'une quinzaine,après si tu nous montre ta motivation et tes dispos en montant ton paladin au lvl 70 le plus rapidement avec un stuff convenant au raid 25,nous pourron alors analyser de nouveau ta canditature.
Revenir en haut Aller en bas
neent




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

{Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Empty
MessageSujet: r   {Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:54

Hallo !

Merci pour vos rèponses et merci de ne pas m'avoir refusé direct à cause de mon level =)

Si tous se passe bien , je suis 70 lundi et j'attaque mon stuff =) ( je vous tienderais au courant sur le forum )

Une fois 70 , si vous voulez un tank pour une instance ( normal au début^^) /w moi ou si vous voulez un mini MT2 pour kara je serais là , sa permettra de faire connaissance IG =)
Revenir en haut Aller en bas
neent




Messages : 4
Date d'inscription : 24/07/2008

{Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Empty
MessageSujet: r   {Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:55

Hello

Me voila 70 avec un jour d'avance =)
Donc je le rapelle si quelqu'un veut un tank pour une instance normal /w moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

{Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} Neent / Paladin ( tank )   {Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:17

Salut Neent,

Pour moi c'est clair tu es motivé, et bravo pour le lvl up 66-70 en 2 jours, maintenant il ne te reste plus qu'à farmer ton stuff insignes je te conseil deja le torse et les jambes insigne qui se trouve à quel danas (prend bien celui du paladin et non du guerrier!), de farmer ta réputation exlaté au soleil brisé pour le boubou qui est très bien, Karazhan..., après quoi, si tu m'étonne au niveau de ton stuff je te prendrai plaisir à te tester en raid, mais avant tu as quand même du chemin à faire! :p

Salska.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} Neent / Paladin ( tank )   {Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:38

Des nouvelles concernant un peu ton stuff?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} Neent / Paladin ( tank )   {Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:27

Apply clos,aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Empty
MessageSujet: Re: {Annuler} Neent / Paladin ( tank )   {Annuler} Neent / Paladin ( tank ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Annuler} Neent / Paladin ( tank )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Annuler} urumu mage 70
» darkone paladin vindicte
» {Refuser} mistterheal (paladin heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser