Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Icesheeper///troll mage///70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
icesheeper




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Icesheeper///troll mage///70 Empty
MessageSujet: Icesheeper///troll mage///70   Icesheeper///troll mage///70 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:23

-Nom du perso / Race / Classe / Niveau :Troll/Mage/70

-Métiers(lvl) :Couture 372/375

-Niveau en 1ers soins :375/375

-Template :10/48/3

-Lien vers l'armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Icesheeper

-Ancienne(s) guilde(s) :Uniøn

-Répondez aux questions suivantes :

-Quel est votre expérience des mmorpg ?

-Quel est votre âge IRL ?10 ans,je sais c'est peut mais sa ne veut pas dire que je suis un kevin
-
-Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ?Reroll herbo non mais farmer pour la guilde oui

-Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ?Si il le faut oui mais mon template ce compléte par rapport a mes talent raciale

-Que pensez vous apporter à la guilde ?Un bon dps en raid de la bonne ambiance et du serieux dans les raid

-Qu'attendez vous de la guilde ?Une bonne ambiance dans les raid du serieux

-Pourquoi avoir choisi Eclipse ?Votre guilde me parait a mon niveau de pve et aller plus loin dans le pve

-Qui connaissez vous dans la guilde ?Personne Very Happy

-Quelles sont vos disponibilités ? Semaine : Mardi soir 20h-12h00,jeudi soir pareille et vendredi soir aussi
Lire et approuvé la charte de guilde:Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

Icesheeper///troll mage///70 Empty
MessageSujet: Re: Icesheeper///troll mage///70   Icesheeper///troll mage///70 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:10

Salut,

désolé mais j'ai pas aprecier le fait que tu rentres dans l'arene de Nagrand pour me voir en JcJ et me tuer alors que je venais justement t'aider a tuer un ally.

De plus ton age ne me laisse pas indiferent, je met -1.
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Icesheeper///troll mage///70 Empty
MessageSujet: Re: Icesheeper///troll mage///70   Icesheeper///troll mage///70 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:30

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à nous.

Alors allons droit au but:

-au niveau de ton stuff tes stats son tout à fait raisonnables mais trop light au niveau toucher, je pense qu'étant couturier tu pourrais investir dans le feu-sorcier ainsi que dans le frappe-sort (2 set équivalents t5 qui te donneraient du toucher et des emplacements pour des gemmes ainsi que plus de dégats des sorts et autre).

-Pour tes enchants un +15dégats sur bracelets plutôt qu'un +12inté ^^

-ta spé est assez correct étant une spé feu-pve mais une spé 2/48/11 n'est elle pas plus appropriée pour le pve car elle va chercher le talent veine glaciale. Après je ne suis pas mage donc ne peut pas forcément bcp juger.

Voila sinon je pense que c'est une candidature sérieuse, tes dispo sont quand même relativement juste après à voir avec les autres membres ce qu'ils en pensent.

P.S. ne t'inquiète pas pour ton âge ^^ on arrive a supporter ce péon de xalya et notre GM a 6ans d'âge mentale donc ça devrait aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

Icesheeper///troll mage///70 Empty
MessageSujet: Re: Icesheeper///troll mage///70   Icesheeper///troll mage///70 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:34

Salut Icesheeper

Joli post , mais par contre tu as des jolies dispo pour ton ages , enfin ceci etant pas trop grave (ton age) , comme l'a dit Nevan .... Very Happy

Pour moi c'est un +1

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
icesheeper




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2008

Icesheeper///troll mage///70 Empty
MessageSujet: Reponse   Icesheeper///troll mage///70 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:28

Donc etant un troll j'ai le talent berserker se qui m augmente la vitesse d attaque des sorts de 20% il me semble donc autant prendre idée claire vu que veine glaciale je l'ai en quelque sorte en talent raciale . Une respé est toutefois envisageable selon les besoins de la guilde Wink .



Edit : Correction de fautes de frappes :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Icesheeper///troll mage///70 Empty
MessageSujet: Re: Icesheeper///troll mage///70   Icesheeper///troll mage///70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Icesheeper///troll mage///70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Annuler} urumu mage 70
» {Refuser} [Mage] Stimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser