Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sâbre

Sâbre


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

{Accepter} Sâbre [Paladin spé heal] Empty
MessageSujet: {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal]   {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal] Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:03

Présentation:


Hello tous et toute, je me présente Sâbre palagay spé heal. Wink

Irl je m'apelle Théo 18ans je travaille dans l'hotelerie ou du moins je passe encore mes éxam (mention patoch cette année) également fan de Jazz/Rock Manga donc je suis bel et bien Otaku / Geek / no-life. Wink

________________________________________________________________________________________________
Perssonage:


Métiers (lvl):

Alchimie 375/375 spé Potion
Herboristerie 109/150 (je prefere acheter mes compo a l'ah)
Premier soin: 375/375

Template:
Le classique 42/19/00, simple, pve et je me sens a l'aise avec.

Un lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=S%C3%A2bre

A vous de juger, n'hesiter pas a me dire ce qui ne va pas, perssonelement je trouve ça bien équilibrer par raport au stat que l'on demande au paladin, cependant je suis prêt a changer de template si la guilde le demande.

Acces: toutes clef hero

Ancienne(s) guilde(s):
J'ai été chez Hadés dans ma periode de pex j'ai jouer un guerrier sur la periode pré-BC, une fois 70 j'ai pu faire Karazhan, et quelque instance hero cependant malgré le fait que les membre etait sympa nous ne progressions pas dans le pve HL j'ai alor quiter la guilde quelque, je garde cependant de tres bon liens avec eux. Wink