Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sâbre

Sâbre


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

{Accepter} Sâbre [Paladin spé heal] Empty
MessageSujet: {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal]   {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal] Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:03

Présentation:


Hello tous et toute, je me présente Sâbre palagay spé heal. Wink

Irl je m'apelle Théo 18ans je travaille dans l'hotelerie ou du moins je passe encore mes éxam (mention patoch cette année) également fan de Jazz/Rock Manga donc je suis bel et bien Otaku / Geek / no-life. Wink

________________________________________________________________________________________________
Perssonage:


Métiers (lvl):

Alchimie 375/375 spé Potion
Herboristerie 109/150 (je prefere acheter mes compo a l'ah)
Premier soin: 375/375

Template:
Le classique 42/19/00, simple, pve et je me sens a l'aise avec.

Un lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=S%C3%A2bre

A vous de juger, n'hesiter pas a me dire ce qui ne va pas, perssonelement je trouve ça bien équilibrer par raport au stat que l'on demande au paladin, cependant je suis prêt a changer de template si la guilde le demande.

Acces: toutes clef hero

Ancienne(s) guilde(s):
J'ai été chez Hadés dans ma periode de pex j'ai jouer un guerrier sur la periode pré-BC, une fois 70 j'ai pu faire Karazhan, et quelque instance hero cependant malgré le fait que les membre etait sympa nous ne progressions pas dans le pve HL j'ai alor quiter la guilde quelque, je garde cependant de tres bon liens avec eux. Wink

J'ai enssuite été chez Hordecore avec qui j'ai pu down de nombreux boss malgré l'ambiance "jeune" de la guilde et le fait que les joueur n'etait pas assez serieux pour finalement nous retrouver a 2soir de raid par semaine ou l'on down 1boss sur chaque raid.

Pourquoi avoir choisie Eclipse et ce que je pensse lui apporter:
Un keupin guerrier m'a parler de vous, que vous etiez une guilde ambisieuse, et j'ai pu voir ça ce soir a ZA je n'avait jamais down ZA a une tel vitesse, les éxpliquation aporter au boss etait rapide et précise, j'espere pouvoir faire progresser cette guilde le plus vite possible jusqu'a Hyjal et pourquoi pas vers Illidan. Wink

___________________________________________________________________________________________________
Disponibilité:


Durant les vacance scolaire je serait disponible 5soir par semaine, je vais également partir 2semaine en vacance, mais je n'ai pas encore de date a fournir maleureusement, enssuite a partir de début juillet la premiere semaine du 1 au 7 je risque d'être peu présent histoire de me remetre dans le bain suite a ça je suis sur de pouvoir assurer 3-4 soir de raid par semaine.

Charte lu et aprouvé.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post.


Dernière édition par Sâbre le Mar 15 Juil - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

{Accepter} Sâbre [Paladin spé heal] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal]   {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal] Icon_minitimeMar 15 Juil - 7:06

Tu sais s'qu'il te dis ton Keupin guerrier :O!

Bonne chance keupin paladin : )
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Sâbre [Paladin spé heal] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal]   {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:02

Un gay ! sa va faire plaisir a Kyrator tout sa Very Happy

Sinon post propre bonne dispo stuff convenable pour ma part ce sera un +1
Revenir en haut Aller en bas
Xtract




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Sâbre [Paladin spé heal] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal]   {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:30

Stuff tout a fait correct au vu des objectif de la guild,post propre.
Bonne chance et +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepter} Sâbre [Paladin spé heal] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal]   {Accepter} Sâbre [Paladin spé heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepter} Sâbre [Paladin spé heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Refuser} mistterheal (paladin heal)
» {Annuler} Neent / Paladin ( tank )
» {Accepter} Roguinet [voleur 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser