Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale

Aller en bas 
+3
Veknar
Jah
Hélida
7 participants
AuteurMessage
Hélida




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:27

Bonjour bon ben je me présente . IRL je m'apelle Alvin j'ai 15 ans . J'habite a Paris , les chose que j'aime ? wow bien sur sinon la music et le sport et les partie endiablé de warcraft III avec des amis dans des cyber café mais bon passons

Nom du perso: Hélida

Race : elfe de sang

Classe: paladin

Niveau : 70

Métiers: Enchante 385 avec mangouste dispo Smile
Alchymiste 375 spé transmutation

1er soin :375 / 375
Template : 50/11/00

pièce d'équipement : je possède un stuff full épique (sauf le librame )
-Je posséde le heame heale de Nalorak
-Le collier 70bonus heale de l'ile
-Les epolettes de Zul aman
-la cape heale du prince de KZ
-le torse heale plaque sur alazi
-les gants s3 et t4
-la ceinture plaque heale de dédain du neant KZ
-les jambes t4 ou s3
-les pied hor set jcj
-la chevaliere pourpre du grand guérisseur exalter KZ
-la bague des sorcières pendant l'évent d'alowen
-le bijou essence du martire (objet insigne)
-et la pierre d'alchymiste du redempteur
- l'arme heale 150 insigne
- le boubou heale insigne Smile

Au final avec tout sa j'arrive a un totale de 2000 bonus heale 16k armure unbuff et 26 dans chaque resistance

Lien armu >>>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=H%C3%A9lida

ps : si vous tomber sur mon stuff arene attender un jour pour que mon vrai stuff PVE soit a jour Smile

Mon actuelle guild est HEAT

Mon experience sur wow est -KZ clean -ZA jusqua malacrasse Hyjal 1er boss -Gruul clean

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde : Oui je suis prêt a farmer pour la guilde au besoin ( j'ai un rogue lvl 60 mineur ingé

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ?
Oui je suis prêt a changer ma template si besoin

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Je pense pour voir apporter a la guilde : un bon heale serieu Smile

Pourquoi avoir choisi Eclipse ? :
J'ai choisié eclipse car un de mes ami qui est dans voter guild me la conseillé
Dans votre guild je ne connait que Polarisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jah




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:46

Plop Hélinoob , jolie post , jolie stuff , dispo correct donc + 1 pour ce Hélimoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:45

Salut , joli post , mais quelles sont tes dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sâbre

Sâbre


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:45

Salut Hélida, ca fait plaisir de voir un aussi jolie post et pas quelqu'un qui se prend pour un précurseur du SMS. Wink

Je commencerer donc par ton stuf qui corespond a ce que nous recherchont pour entamer ssc / tk enssuite j'aimerais savoir pourquoi tu a si peu optimisé ton stuf ?

Tu et reveré Thrallmar et éxalté Clairvoyant tu pourait te faire +57 au bonus heal et +13 regen mana si tu acheter les rune au pnj ( fonce :p).

Enssuite pour le sertissage, celui que tu a fait sur ton plastron et parfait ( enchant le au passage Wink ) je supose que tu colecte les gemme 15 insigne pour le casque je n'ai donc rien a redire, sauf pour le +7 agi gant mais ca doit etre un bug de l'armurerie.

Sinon je te consseille le stuf s4 qui et équivalent au t5 a condition de faire la balance avec d'autre piece piece pour combler le mp5.


Ce sera donc un +1 pour moi /w moi entre 20h00 et 20h30 pour dire si tu sera dispo pour raid que l'on te test.
Revenir en haut Aller en bas
Hélida




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:39

merci pour les conseil Smile et pour le +7 agi en faite un ami était en train de up sont enchante et il lui fallait des gants donc commme a l'époque je n'avais pas d'enchant dessus j'avais laissé mais je compte bien le changer vu que je suis maintenant enchant 385 :p .Par contre ce soir je ne serai pas dispo car il y a du monde chez moi :p donc je ne préfère pas me connecter en sachant qu'a tout moment je devrai me deconnecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélida




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:39

a au faite veknar mes dispo sont marquer sur mon poste . Tu a du mal le lire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:39

Tête de vieux ne se trompe jamais!

Indique nous tes dispo s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélida




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:59

a ? ba sa a du disparaitre quand je l'ai réediter pour modifer un truc . Bon pour mes dispo alors :
-Mercredi apres-midi
-Vendredi soir
-Samedi soir
-et 1/4 le dimanche

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jah




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:50

Mdr tête de vieu , tu sais les vieux n'ont plus tte leurs tête , surtout quand c'est un veknoob qui lit
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:03

Lol , ouf merci Salska car j'ai lut 5 fois le post et j'ai pas vue les dispo , j'ai même appelé quelqu'un voir si j'avais pas besoin de lunette xD
enfin , perso, je trouve ton post bien fait et tu as un beau stuff , mais les dispo son légère , après il faut voir avec les officiers

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hélida




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:24

Merci Smile en ce qui concerne mes dispo je ne peu faire plus car j'ai le brevet a passer a la fin de l'année scolaire donc je prefere ménager mes études plutot que le nombres de mes dispo sur wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sâbre

Sâbre


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:15

Petit up, de ton post Héli pour faire le point de ce que j'ai vue avant de partir en vac:

Alor déja j'ai pu faire un enclos avec toi j'ai rien vue jusqu'au premier boss étant afk (gomeh^^) mais sur la suites de l'instance j'ai trouver ton heal un peu light surtout qu'on avait pola en palatank + 2 control, enfin bref c'est sur la fin ou tu nous a fait wype a 60% du boss la premiere fois que j'ai eu les boules ont aurait dit qu'il y avait eu aucun heal tu ne peut pas me sortir l'excuse du os du lag ta une bubule la bubule c'est la vie sans ca ru vie pas, enssuite rebelote apres 5min d'atente pour les béné ( oui pola et mou aussi :p).

Bref on retourne sur le boss le flan arriere se fait exploser apres le jet du boss suivie des cac puis pola, je cherche pas a comprendre on retourne sur le boss la je me fait focus jet par le boss je me met sur le coté je me retrouve a 8pv (j'ai un screen) et je passe tranquilou la fin du combat comme ça.

Enssuite pour le ZA la veille de mon depart qui etait nul a chier je comprend pas trop j'ai pas discuter avec lenfi de ce raid, faudra que je le fasse d'ailleur mais je suis surpris alor que c'est la compo habituelle.


Bref tout ça pour dire qu'il y a un ptit soucis au niveau de la maitrise de la classe, si tu a des question n'hesite pas si tu te sent depasser faut parler, hesite pas tu peut toujour aller sur le fofo des paladin ya de bon truc mis a part les post demandant un nerf.


Sur ce je go finir ma sangria... -.-
Revenir en haut Aller en bas
Hélida




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:45

Razz de 1
- Pendant l'instance ma motivation etait de 30% je me fesais chier a mourire mais je suis venue quand même ( j'avais pas fait de hero depuis 3mois ) de plus pendant l'instance toi tu était 100% afk moi 65% ^^" pour les bene mon pally je l'avais pas vu que j'etais dans pas chez moi .

Razz de 2

- Ensuite pour le ZA je coprend pas non plus . N'etant pas chez moi je n'avais pas big wigz . Le probleme c'est que j'avais chez mon cousin un leger lag donc entre le temps ou tu dit tous o cac et quand je l'entend 3sec ce sont passer ( j'ai quand même réagi quand tt le monde a bouger mais en vain :'(

Oui Oui je sias je n'etais pas chez moi pendant c'est 2 evenements mon PC était en panne donc je suis aller squater chez mon cousin pendant 2 semaine mdr .

Razz de 3

- Alors vous n'êtiez pas au courent vu que vous n'etiez pas co mais le 16 aout on a fait un raid interguilde magthe/ maulgar / gruul qui c'est passé nickel . Coté heale personne ne se plaigné de moi je metter mes bene en 2sec ( merci pally power ^^" ) et si vous voulez l'avis de mon heale pendant ce raid ou vu etiez pas la ! ( vous êtes jamais la quand y faut les off Razz ) vous pouvez /w onixo ou kratosos des neXt .

Bon sur ce sabre je vais attendre que tu revienne de tes vacances pour un peu discuter avec toi ( salaud t'est parti en vacance !!!!!!!! Razz et pas moi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Zuldan




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: recrutement hélida   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:37

plop hélida , hier ayant fais gruul avec toi et les autres membres de la guilde , il m'a semblé ne pas avoir eu de soucis avec toi , enfin bon c'est mon avis . tu as heal sans problème et j'ai pas eu de mauvais souvenir . Donc concernant le zul'aman j'étais pas là donc je peux rien dire mais bon si il a assuré à gruul , pourquoi pas à dans le reste des instances , tu étais peut être pas en forme ce jour , ça peut arriver Smile .


pour ça reste un +1 pour ce palagay =D.

/kiss

** zuldan**
Revenir en haut Aller en bas
onixo




Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008

Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:20

plop hélida , hier comme la très bien dit zuldan on a fait un magthé puis grull avec les NeXt , je n'ai pas eu de problème avec ton heal ni té béné donc pour moi sa reste bon , donc +1 ... Pour le reste a toi de voir avec Sabrounet Very Happy ki est l'off paladin ... ( donc sur ceux moi jpart en vacance donc allé bonne chance a très bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Empty
MessageSujet: Re: Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale   Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélida [ Paladin heale ]2000 bonus heale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkone paladin vindicte
» {Refuser} mistterheal (paladin heal)
» {Annuler} Neent / Paladin ( tank )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser