Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {refusé} monoxide pretre heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monoxide




Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2008

{refusé} monoxide pretre heal Empty
MessageSujet: {refusé} monoxide pretre heal   {refusé} monoxide pretre heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:39

Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Monoxide / mort-vivante / pretre / 70

Métiers(lvl) : Couture 375 / enchanteur 282

Niveau en 1ers soins : pas appris

Template : 20 / 41 / 00

Descriptions des pièces d'équipement : 2 pieces T4 ( casque et gants ) + pieces hero et pieces insigne

Ancienne(s) guilde(s) : Once and again




Quel est votre expérience des mmorpg ? Plusieurs années de jeu a mon actif , j'ai acquis une bonne expierience avec le temps =)

Quel est votre âge IRL ? 20 ans

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? Farmer et aider a farmer pour la guilde me semble etre d'une grande utilité donc Oui , et a aprrendre herbo pkoi pas si neccesaire .

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? Oui sans probleme ( j'accorde quand meme une preference au heal )

Que pensez vous apporter à la guilde ? De l'aide , ma sympathique personnalité et un bon jeu pour avancé !

Qu'attendez vous de la guilde ? Plusieurs sortie de raids , d'instance hero pour avoir et personnalisé le stuff et avancé dan la bonne humeur .

Pourquoi avoir choisi Eclipse ? Un membre de votre guilde m'en a parlé et votre guilde correspond a ce que je recherche c'est a dire du serieux et l'envie d'avancé ensemble !


Quelles sont vos disponibilités ? Disponible au moins 4 /7 jours voir meme tous les jours =)

Charte lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Xtract




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

{refusé} monoxide pretre heal Empty
MessageSujet: Re: {refusé} monoxide pretre heal   {refusé} monoxide pretre heal Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:08

Peut tu donner un lien vers l'armurerie et pourais tu parlais de tes dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

{refusé} monoxide pretre heal Empty
MessageSujet: Re: {refusé} monoxide pretre heal   {refusé} monoxide pretre heal Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:28

Bonjour a toi, tout d'abord merci de postuler et de t'intéresser a nous.

Du côté de tes dispos et de ton expérience je pense que c'est assez prometteur mais il nous faudrait comme la demander Xtract un lien vers l'armu pour pouvoir juger de ton stuff et après voir pour te prendre en test.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{refusé} monoxide pretre heal Empty
MessageSujet: Re: {refusé} monoxide pretre heal   {refusé} monoxide pretre heal Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:04

Aucune nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

{refusé} monoxide pretre heal Empty
MessageSujet: Re: {refusé} monoxide pretre heal   {refusé} monoxide pretre heal Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:56

Je pense que nous allons pouvoir clôturer se post vu l'intéret que lui porte son créateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{refusé} monoxide pretre heal Empty
MessageSujet: Re: {refusé} monoxide pretre heal   {refusé} monoxide pretre heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{refusé} monoxide pretre heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Borkanax(druide heal)
» Morianor (chaman heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser