Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

{Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection] Empty
MessageSujet: {Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection]   {Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:34

Salska.

Bonjour à toutes et à tous.

-Description de votre personnage. : Orc guerrier de niveau 70, j’ai longtemps hésité à faire un mort vivant, mais j’ai finalement pris le perso emblématique de wow (aussi pour le trait racial cheated mais shhh faut pas l’dire) sinon il est barbu, costaud et son sexapeale est très élevé auprès des Elfetes de sang, Trollete…oui Orcette…bon des Vaches aussi.

-Template utilisé. : Mon template le plus souvent utilisé en tant que Guerrier protection, c’est le 10/5/46 je spam FH tout en employant mes technique prot (heurt de bouclier), cela me permet de garder une aggro très solide sur un mob pendant que j’en attaque un autre (meilleur choix que le provoc amélioré je trouve), le +5 critique dans la branche fury indispensable, tout bon tank y remarque toute suite l’avantage d’un critique sur le panneau omen.

-Les Métiers. : Je suis 373 Ingénieur gnome, j’ai le robot réparateur et 375 Mineur.

-Description des pièces d’équipement :
Je suis stuff Insignes de justice équivalent t5 t6, Piece t5 et Raid Tk, Zul aman.
Full enchantement et gemmes épiques.
-Liens vers l’armurerie WoW : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Salska
En ce qui concerne mon Stuff résistance, j’ai bientôt le full Set Résistance givre il me manque juste quelques compo.
Pour le Résistance ombre j’ai toutes les compo sauf le plus important vous vous en doutez, les cœurs des ténèbres.
Le Résistance Feu je ne pense pas qu’il soit utile, si besoin, en 3-4 jours je peux l’avoir grâce au insignes de justice, 100 à farmer c’est pas bien difficile.
Le Résistance Nature je ne l’ai pas.
Le Résistance Arcane je ne l’ai pas non plus.

-Expérience PvE Raid : Karazhan : Clean
Zul aman : Clean
Donjon de la tempête : 3/4
Sanctuaire du serpent : 4/6
Hyjal : 1/5
( Je n’ais pas l’accès des raid 25 avec ce perso, il n’est cependant plus indispensable désormais).
-Sortie PvE :
Grull : Clean
Maghtéridon : Clean

-Instance héroïques :
J’ai tous mes accès héroïques, et je suis exalté dans la plupart des réputation.

-Ancienne(s) guilde(s) :
J’ai etais chez Hordecore durant un peu plus de 2 mois,
La raison de mon déguildage sont principalement que la guilde avance à un rythme casual, ce que l’on peux pas leurs reprochées car c’est une guilde casual, malgré l’excellente guilde auquel j’ai participé durant ces deux mois, le rythme de la progression est bien lent, et moi qui est envie de découvrir le jeu à fond je me suis fais à l’idée que avec Hordecore je ne pourrais jamais atteindre ce but, j’ai pourtant essayé d’y croire (j’ai Farme mon RO tout seul afin de pouvoir aller à BT avec la guilde) mais la motivation n’est pas la même ressentie j’ai alors décidé de partir.

Répondez aux questions suivantes :-Avez vous lu et approuvé la charte de la guilde ? Lu et approuvé.

-Quel est votre expérience des mmorpg ? J’ai joué à Guilde War ou là aussi je jouer Guerrier, ensuite ce fut WoW.

-Quel est votre âge IRL ?
Irl j’ai 18 ans.

-Etes vous prêt à farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ?
Oui, l’entraide est le moteur d’une guilde.

-Etes vous prêt à changer de template si nécessaire ?
Tant que sa reste dans la protection oui, c’est pas que le dps j’aime pas mais c’est plutôt le stuff que je n’ai pas.

-Que pensez vous apporter à la guilde ?
J'espere apporter un bon tank en plus, vous ètes une guilde qui viens d'ètre crée et qui need des tank, j'espere aussi que mon tanking vous satisfera

-Qu'attendez vous de la guilde ?
J’attends de l’expérience et de la progression en PvE HL ensemble, ainsi que de bonne relations pour une bonne ambiance : )

-Pourquoi avoir choisi Eclipse ?
J’ai choisi depuis bien longtemps de faire du PvE HL à fond avec mon guerrier, et pour but de découvrir tous les boss BC, vous ètes une guilde ambitieuse toute fraiche, et j'ai le sentiment d'aller loin avec vous.

-Qui connaissez vous dans la guilde ?
Nogeaka (c'est ma femme pour ce qui savent pas), et sinon j'ai joué avec d'autres mais je ne les connais pas vraiment, du moin pas pour l'instant.

Quelles sont vos disponibilités ? semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?
Pendant les vacances d’été je ne pars pas donc je suis disponible tout le temps, à long terme ma stabilité ne se tachera pas, car je serrais toujours correct par rapport à la charte de guilde, c'est-à-dire une présence de minimum 4 soirs par semaine de 20h30 à 00h30.

Je suis ouvert à toutes questions.

Cordialement, Salska.


Dernière édition par Salska le Mar 15 Juil - 3:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru




Messages : 12
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 35

{Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection]   {Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection] Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:37

Embarassed mon ami(eee) ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection]   {Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection] Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:04

Bon post , bonne exp , bonne dispos . +1 pour le moment
apres a voir en raid
Revenir en haut Aller en bas
Xtract




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection]   {Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection] Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:26

Le stuff RF est trés important mais pas avant illidan quand 2 tank doivent tanker les 2 flammes d'azzinot
Bon apply avec pas mal d'experience
+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection]   {Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepter} Salska [Guerrier 70 Spé protection]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepter} Roguinet [voleur 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser