Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {annulée} Kurja Chaman Elementaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurja




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

{annulée} Kurja Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: {annulée} Kurja Chaman Elementaire   {annulée} Kurja Chaman Elementaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:22

SUJET: [Chaman] Kurja
***************************************
Présentation du personnage:

- Nom :Kurja
- Classe : Chaman
- Métiers : Ingénieur (350) / Mineur (375) / Premier soins (375)
- Template : 40/0/21 ===> Spé PvP Je changerais ! Sinon je prévois un template Pve rodé 41 / 0 / 20.
Je suis prêt a retemplate si récessaire.
- Expérience PVE : SSC Try sur Dame Vash / TK Try sur Kael
-Stuff : 2/5 T4 et 4/5 s3 et Espaulieres Zul'Aman(je n'est pas vraiment de stuff PvE ...).
- Votre niveau Secourisme (375 obligatoire) : OP !

J'ai 29% de critique / 1011 bonus degats 10985Pv / 9645Mana.
Toucher 55 / Hate 35


- Pourquoi vouloir rejoindre notre guilde ?
Je suis quelqu' un qui déteste jouer seul dans son coin en bon nolife, et je suis à la recherche d' une guilde qui sais associer le sérieu et le moins sérieu, sans perdre le nord
Je suis un joueur qui a pas mal bougé ces derniers temps, j' ai démarré sur la croisade écarlate, je suis venu sur arak avec un pote, pour ensuite aller sur ner'zulh commencer le pve en shaman, puis aprés quelques différents, j' ai quitté ma guilde labas et je suis revenu ici pour me poser définivement !
je joue tous les soirs pendant l' année, voir tout les jours pendant les vacances, donc je suis réellement disponible pour participer activiment à l' activité PVe d' une guilde HL.
Ce que je recherche donc c' est une guilde qui avance avec la tête sur les épaules, qui associe le plaisir de jouer et le challenge pve !

Mes anciennes guildes : Haine éternelle, une guilde d' amis de longue date orientée Pvp, j' y suis en ce moment en l' attente d' une guilde pve.

Wipe Spirit, guilde pve dans laquelle jai joué jusque 3/5 tk, et 4/6 ssc. Nous avons clean Za également, ainsi que karazhan..
j' ai été kick au bout de 15jours, à cause d' un problême de dispos, c' est vrai que parfois perdre un membre de sa famille demande un peu de recul, mais les wipe spirit n' ont pas eu l' air de comprendre...

Le lien de l'armurie ne marche pas... : /

Quel est votre expérience des mmorpg ?WoW est le premier.
Quel est votre âge IRL ?17ans
Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ?
Pourqquoi pas !
Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? Oui
Que pensez vous apporter à la guilde ? Du fun de la rigolade et du dps Smile
Qu'attendez vous de la guilde ? Une bonne ambiance avant tout ! =D
Qui connaissez vous dans la guilde ?Veknar les autres de nom ^^ j'espère me faire pleins de coupains <3
Quelles sont vos disponibilités ? Tous les soirs.
Lire et approuvé la charte de guilde
Approuvée !


En conclusion

Comme cité plus haut, je recherche une guilde PVE qui avance, ou je peut m' entendre avec les membres, pour jouer en prennant mon pied!
Je peut apporter un trés bon dps, ainsi que des totems non négligeables pour le raid, de l' héroisme et du burst !
Je suis également un super cameraman pendant les Raids !


Dernière édition par Kurja le Jeu 7 Aoû - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

{annulée} Kurja Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: {annulée} Kurja Chaman Elementaire   {annulée} Kurja Chaman Elementaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:38

Salut Kurja , donc pour moi c'est un +1 car il joue tres bien sa classe , beau post et bonne dispo
après il faut voir avec les officiers

Bonne chance pour ta candidature Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sâbre

Sâbre


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

{annulée} Kurja Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: {annulée} Kurja Chaman Elementaire   {annulée} Kurja Chaman Elementaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

C'est moi ou Veknar met +1 a tout ce qui bouge ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

{annulée} Kurja Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: {annulée} Kurja Chaman Elementaire   {annulée} Kurja Chaman Elementaire Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:53

Non je mets +1 a ceux qui ont un bon stuff et des bonnes dispo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
civis




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Le Mans

{annulée} Kurja Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: {annulée} Kurja Chaman Elementaire   {annulée} Kurja Chaman Elementaire Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:24

Un chaman elem est un très bon plus dans un groupe de mages avec un sp, je ne peux qu'appuyer son test.
Revenir en haut Aller en bas
Kurja




Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2008

{annulée} Kurja Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: {annulée} Kurja Chaman Elementaire   {annulée} Kurja Chaman Elementaire Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:01

Les Eclipse navré de vous décevoir mais je ne pourrais pas assuré les raids, je déménage dans 3semaines donc je vais bien galéré et je n'aurais plus de PC en Septembre car je serais en internat :/ donc je préfère annuler ma candidature...

Jsuis désolé bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{annulée} Kurja Chaman Elementaire Empty
MessageSujet: Re: {annulée} Kurja Chaman Elementaire   {annulée} Kurja Chaman Elementaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{annulée} Kurja Chaman Elementaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morianor (chaman heal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser