Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 {Accepter} Altéor démoniste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Altéor




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

{Accepter} Altéor démoniste Empty
MessageSujet: {Accepter} Altéor démoniste   {Accepter} Altéor démoniste Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:10

Bonjour,

Je me permets de postuler au sein de votre guilde suite à avoir été invité à le faire par l'un de vos membres.


Personnage:

Altéor, Elfe de sang démoniste niveau 70

Enchanteur (385), couturier (375 spé etoffe ensorcelée), 375 en premier soins ^^

Spé destruction 0/21/40

Equipement : t4 démoniste tête mains épaules, t5 démonistes jambes, torse robe de l'âme démoniaque tourmentée, taille ceinture tissée de vaudou, pied bottes d'explosion, dos cape-ombre de dalaran, cou parure des âmes volées, poignées pvp, bijoux sextant des courant instables/corne-nexus de shiffar, arme lame-esprit de nathrezim/talisman plaie de nuit, doigt bague en néangon fondu/anneau de récurrence



Ancienne guilde:

Ordre des dieux c'est la seule dont j'ai fais parti


Quel est votre expérience des mmorpg ?




Qu'attendez vous de la guilde ?
Pourquoi avoir choisi Eclipse ?
Qui connaissez vous dans la guilde ?
Quelles sont vos disponibilités ?

C'est mon premier mmorpg donc mon expèrience est faible

Quel est votre âge IRL ?
J'ai 23 ans Irl

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ?
Je farm déjà assez souvent donc pas de problème de se côter là

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ?
Je peux adapter mon template au besoin mais je préfère jouer en spé destru ombre

Que pensez vous apporter à la guilde ?
Un menbre fiable sur qui on peut compter

Qu'attendez vous de la guilde ?
Un groupe sympatique qui avance dans le pve hl et dans le jeu en général sans se prendre la tete

Pourquoi avoir choisi Eclipse ?
Vous êtes une guilde pve qui d'aprés moi et ce que l'on m'en a dis correrspond à ce que je recherche

Qui connaissez vous dans la guilde ?
Namlakka

Quelles sont vos disponibilités ?
Tous les soirs en semaine en général 20h30 00h00 et le weekend cela dépend



Voila tout. Si vous avez besoin d'autres renseignements n'hésitez pas même en wisp sur le jeu.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Altéor démoniste Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Altéor démoniste   {Accepter} Altéor démoniste Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:18

Salut Altéor

Alors je te mets -1 car tu viens de la part de Namlakka, non je déconne lol , pour moi c'est un +1 car bonne dispo, bon stuff , mais apres il faut voir avec notre super démo (Nevan) lol et les officiers.

Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jah




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

{Accepter} Altéor démoniste Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Altéor démoniste   {Accepter} Altéor démoniste Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:31

Plop Altéor , j'ai eu l'occasion de te connaitre un ptit peu lorsque tu m'a aidé avec ardeur pour ma quête démo , c'était très chiant au bout d'un moment et tu es resté jusqu'au bout , alors encore merci . je met + 1 car bonne dispo + stuff . GL altéor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

{Accepter} Altéor démoniste Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Altéor démoniste   {Accepter} Altéor démoniste Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:23

Bonjour Altéor, et merci de t'intéresser à nous.

Alors d'abord je suis heureux d'avoir enfin la postulation d'un démoniste... depuis le temps que j'attends xD.
Ton stuff me semble tout à fait correct et même plus donc de ce côté là pas de soucis en revanche un lien vers l'armurie pour pouvoir juger de ton gemmage et de tes enchant aurait pu être pas mal, de même cela permet de voir un peu où tu te situe par rapport au cap touché, en bonus dégats ...

Ensuite sur la spé il est évident que le spé destru 0/21/40 est la plus adaptée au pveHL cependant là encore un lien donnant ta spé exacte nous aurait permis de voir de quelle façon tu l'optimise à ta manière.

Voilà bon bien sur je chipote un peu ^^ mais bon c'est un peu mon rôle. Mis à part ces petits détails je pense que ta candidature mérite qu'on s'y attarde donc j'espère que tu pourras mettre à jour ton post le plus vite possible pour que l'on puissent te prendre en test là encore le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepter} Altéor démoniste Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Altéor démoniste   {Accepter} Altéor démoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepter} Altéor démoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepter} Roguinet [voleur 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser