Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)

Aller en bas 
+3
Veknar
Kyra
phantome
7 participants
AuteurMessage
phantome

phantome


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:02

Phantome / UD / Prêtre/ Niveau :70

Métiers(lvl) : couturier 375/ mineur 375

Niveau en 1ers soins :375

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Phantome


Ancienne(s) guilde(s) :

Les herbe de Provence / Les Danse avec les nains / Les Spirit of Death


Quel est votre expérience des mmorpg ?

3/4 ans de wow c'est tout

Quel est votre âge IRL ?

27 ans


Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ?

pas de soucis pour le farme ayant été recolteur dans mon ancienne guilde mon but etait de miner et de cultiver pour remplir la banque de guilde ( oui oui j'étais mineur herbo avant^^)


Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ?

aucune objection pour changer de template, j'ai aussi un stuff heal plus que correcte

Que pensez vous apporter à la guilde ?

Une presence utile et agréable

Qu'attendez vous de la guilde ?

j'aimerais decouvrir le PVE HL avec des personnes sympathiques et disponibles (j'en ai un peu marre des prises de tetes de kevins et de raids annulés car certaines personnes ne se presentent pas au moment du raid alors qu ils y etaient prevu...

Pourquoi avoir choisi Eclipse ?

Sur conseil d'un ami IRL avec qui vous allez frequement en raid: Rocambet (chamy heal) de la guilde Next

Qui connaissez vous dans la guilde ?

même apres une recherche sur l armurerie je suis dans l'incapacité de vous fournir un seul pseudo Sad

Quelles sont vos disponibilités ? soir, Week-end, journée... si je ne suis pas sur wow je suis au taff ou je change mon fils Wink


Lire et approuvé la charte de guilde

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:16

Bonjour Phantome et merci de l'interet que tu porte a notre guilde.

Tu possède une spé correct,un stuff plutot correct a ce que nous recherchons,en revanche coté gemme,je ne comprend absolument pas tes choix,pk ne pas avoir mis que des gemmes rouges +dégats?

Apparement du possède de bonnes dispos,j'espere que tu les respectera.


Commence tout d'abord par changer tes gemmes stp,puis wisp nous le soir vers 20h pour voir si nous partons en raid et si nous avons une place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
phantome

phantome


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:40

pas de soucis suis dispo pour vous aider sur des raid si vous avez besoin

Au sujet de mes gemmes c vrai que je dois en changer certaines... Rolling Eyes
cela sera fait tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:50

Salut , +1 pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:00

Un prête ombre en plus, c'est parfait, j'espere que tu sera à la hauteur en raid pendant tes test!

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:43

Moi j'dis GL a toi pour sauter Civinoob c'est un prêtre ombre qui sux
Revenir en haut Aller en bas
phantome

phantome


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:39

OMG je vais avoir du mal a faire mieu que Civispacem ^^

On n'a pas du tout le même stuff Sad
mais c'est pas grave suis pas là pour etre le meilleur, suis là pour etre utile et pour me faire plaisir Very Happy

Edit:je viens de changer 3 gemmes deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
civis




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Le Mans

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:39

Bonjour à toi et comme le dis kyra merci de postuler chez Eclipse !

Alors tout d'abord je pense que l'étreinte amélio n'est pas utile pour le peu qu'on l'utilise en raid en général, il vaut mieux mettre en mind blast amélio ce qui te permet d'avoir un bon cycle de dps avec un mb toutes les 5.5sec surtout sachant que tu génère déjà pas mal d'aggro en faisant du dps le fait d'avoir 25% sur ton étreinte t'en fais génèrer d'avantage ce qui n'est pas utile les healers sont competent dans leur domaine il faut juste leur faire confiance ! Bien sur je ne dis pas qu'il ne faut pas poser d'étreinte car sur certains combats c'est un petit plus qui aide.

Autrement par rapport à ton toucher je pense qu'il n'est pas suffisant car moi qui en ai 14.27% + 3/5 en foca de l'ombre j'ai encore pas mal de resist ce qui me gonfle énormement Mad Donc je dirais que ton choix de mettre 5/5 en foca de l'ombre est tout à fait correct vu ton manque de toucher.

Sinon dernier point pour ton template c'est que tu n'as pas la focalisation amélio dans la branche disci mais vu que tu n'as pas de assez de toucher il vallait mieux mettre en foca de l'ombre donc je voulais juste signaler que dès que tu as suffisement en toucher go go mettre foca amélio ! un mb gratos toutes les 3 minutes c'est très utile surtout avec le +25% de crit que ca donne !

Côté template rien d'autre à signaler sinon côté stuff c'est vraiment le stuff pvp qui te pénalise tu as 926 en dégats d'ombre je crois unbuff alors qu'avec du pve tu monterais à 1100 facile. Comme le dis kyra ton *gemmage* est à revoir mais comme tu me l'as dit tu es en train de le refaire donc ok !

Pour finir je vois que ton cycle dps est pas optimisé à cause de ton mb qui n'est pas amélioré ce qui te fait perdre vraiment pas mal de dps en fin de compte, il faudrait que je te vois en raid pour me faire un vraie idée de ton dps full buff d'ailleurs pourrais-tu me décrire ton cycle de dps durant les 25 première secondes stp ?

Donc en gros ce joueur a du potentiel en sp il lui manque du stuff avec du toucher avant de viser le stuff dps pur, il me parait interessé par sa classe et plutôt sérieux j'opte pour continuer la phase de test bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
phantome

phantome


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:40

Tres bonne synthese sur mon perso Smile

Coté stuff c'est vrai que je dispose encore de quelques pieces pvp Sad il faut dire que coté loot pve j ai rarement les pieces qu il me faut qui tombent, le hasard n'est pas de mon coté...

j'ai deja commencer a changer quelque gemmes sur le stuff pve

Et quand a retirer mes 2 pts dans touché amelioré tu as bien raison je vais le faire de suite Smile

Mon cycle DPS est le suivant:

1/etreinte vampirique
2/Touché vampirique
3/Mot de l'ombre:Douleur
4/peste devorante (si up, que j utilise le plus souvent sur les boss)
5/attaque mentale
6/Fouet mental 2 fois ( comme ca le cd de mon attaque mentale est de nouveau up )

je glisse aussi des mots de l'ombre mort dés que possible


Si je fais des erreurs n'hesite pas a me le faire savoir stp


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
civis




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Le Mans

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:04

Mon cycle en gros c'est :

- toucher vampi + douleur
- j'enchaine sur mind blast + mort
- fouet mental (là il reste 1 sec avant que mb soit dispo donc en général je fais que deux ticks de fouet mental)
- mind blast + un fouet mental
- resfresh toucher vampi + un fouet mental
- mind blast + mort
- fouet mental (encore 1 sec de libre avant que mb soit dispo)
- mind blast + resfresh pain
- etc...

Si tu veux inclure l'étreinte dans ton cycle c'est une bonne perte de dps mais bon il y a des moments pour le poser quand même s'il le faut.

Sinon tu fais bien de m'y faire penser j'avais oublié la peste dévorante qui coute la peau des rouleaux en mana ! Donc voilà une raison de plus pour prendre foca amélio !

Voilà si ca peut t'éclairer ! Mais par contre je dis ca au cas où mais on ne cherche pas des joueurs pour leurs apprendre à jouer leur classe mais pour avancer vite et bien !! Je penses que tu as les capacités pour jouer sp mais que l'expérience du raid 25 te manque !!! Je dis ca c'est pas par méchanceté mais il nous faut la crème de la crème pour avancer ! Donc poursuits tes éfforts !!!
Revenir en haut Aller en bas
phantome

phantome


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:04

bon bien ok je comprend bon courage a vous pour votre avancée pve et a bientot ptet Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:12

Du calme Phantome j'pense pas que c'etait un refus :p enfin j'sais pas mais bon c'etait juste un conseil d'un noob experimenter .. Demande lui conseil quand tu veux il est ouvert a tout ( oui oui a tout )
Revenir en haut Aller en bas
phantome

phantome


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:41

Ah bon je pensais que ca voulais dire gentillement que c'etait pas possible

Dsl si j ai mal interpreté Sad

j accepte bien evidement tout vos conseils,je ne demande pas a ce qu on m' apprenne a jouer mais si des joueurs plus experimentés peuvent me donner des petits conseils pour que je metrise mieux mon perso,je suis preneur...

Comme je l ai dis dans mon 1 er post je suis pret a changer de template, de stuff , de gemmes etc...
Mais cela prendra un petit peu de temps pour y arriver
(je me suis deja donner du mal pour recuperer 3 gemmes + 12 dégats en tres peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:00

Plop, je ne connais pas bien sp donc je laisse civi s'occuper des détails.
Sinon pour ma part c'est un +1 car je pense que tu est motiver vu l'intéret que tu portes à ton apply et je pense que ton stuff n'est pas mauvais et peut vite être amélioré donc bonne chance pour la suite de ton apply et j'éspère à bientôt en test =)
Revenir en haut Aller en bas
phantome

phantome


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:03

Un petit up pour signaler que j ai recup une gemme rouge de plus
ainsi que des gants et un jolie bijou a terrasse hero Wink

je suis maintenant a 1005 degats sorts unbuff
j ai aussi gagné un peu de touché
je commence aussi a farm les insignes pour mon pantalon...
Revenir en haut Aller en bas
civis




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Le Mans

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:53

Si tu m'as trouvé dur autant pour moi je ne voulais pas que tu crois que c'était négatif, d'ailleurs si ça peut te rassurer tes efforts pour te stuff sont remarqués et je dois te dire que je suis pour ta phase de test donc te voilà rassuré ! Nous sommes conscient qu'il faut du temps ne t'inquiètes pas, le temps tu en as.
Oualà oualà n'hésite pas à harceler les offs pour raid le soir !
Je suis en vacances personnellement donc si tu as des questions ce sera via le forum !
Aller à la r'voyure !
Revenir en haut Aller en bas
phantome

phantome


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:00

Non non je ne t ai pas trouvé dur du tout j'avais juste cru comprendre que je n'etait pas assez bien stuffé pour vous rejoindre.

Pas de soucis pour /w les off pour les raid le soir,je le ferais,mes dispo n'ont tjs pas changée je suis là tout les souir et une bonne partie de la journée donc n'hesitez pas a me /w si vous needez de l'ombre a vos coté Wink

Petit up sur mon stuff aussi : je viens de me craft le torse Tisse-ombre Gelé,j'ai maintenant le set complet et j'ai aussi changer d'autres gemmes^^

ça monte ça monte Smile

Edit: suis maintenant a 1033 en degat d'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
phantome

phantome


Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:39

merci a tous pour le guildage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)   {Accepter} Phantome (Prêtre Ombre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepter} Phantome (Prêtre Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepter} Roguinet [voleur 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser