Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {Accepter} Polarisse [palatank/Heal] jâh [voleur]

Aller en bas 
+2
Xtract
Jah
6 participants
AuteurMessage
Jah




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

{Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Empty
MessageSujet: {Accepter} Polarisse [palatank/Heal] jâh [voleur]   {Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:26

Mentionnez les points suivants :

Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Polarisse , elfe de sang , Paladin , niveau 70
Métiers(lvl) : Herboriste / alchimiste au maximum (375)
Niveau en 1ers soins : aucun (a Upé )
Template : Template palatank 00/49/12
Descriptions des pièces d'équipement : (préciser aussi les résistances (valeurs): arcane, feu, nature, givre, ombre) : alors je possède 2 bon stuff , un pour tank , un pour heal
voici mon stuff tank via ce lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Polarisse
je n'ai aucune resistance pour le moment , a part mes resistance givre / ombre / feu de 60 => possible avec mes auras
réputation : acces ds toutes les heros
Ancienne(s) guilde(s) : Once and again


Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Jâh , Elfe de sang , voleur , niveau 70
Métiers(lvl) : Aucun
Niveau en 1ers soins : au maximum
Template : template pve habituel 20/41/00 (spé pugi)
Descriptions des pièces d'équipement : (préciser aussi les résistances (valeurs): arcane, feu, nature, givre, ombre) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=J%C3%A2h
réputation : acces dans toute les heros
Ancienne(s) guilde(s) : Once and again


Répondez aux questions suivantes :


Quel est votre expérience des mmorpg ? Au niveau de mon expérience des MMORPG , il n'y a que wow , j'ai commencer dés ses débuts , et il n'y a qu'avec wow que sa a accroché.

Quel est votre âge IRL ? j'en ai 17 bientot 18 ( le 28 aout)

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? Biensure , sans problèmes.

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? Biensure sans problemes.

Que pensez vous apporter à la guilde ? et bien je pense apporté a la guilde mon aide , c'est sur , mais ma présence , et j'espere mon efficacité .

Qu'attendez vous de la guilde ? J'attend de la guilde , qu'elle soit ambitieuse , solidaire ,et biensure PVe a fond Smile

Pourquoi avoir choisi Eclipse ? J'ai choisi "eclipse" pour la simple raison que j'ai eu des échos de certains de vos membres qui m'ont tout de suite séduit.

Qui connaissez vous dans la guilde ?Namlakka , Salska , Adalain.

Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?) mes dispos sont tous les jour n'importe quelle heures ,suffit de prévenir. car je suis en vacances , quand je reprendrai les études , se sera le soir de 8h a 12h30 les jours de raid Smile

Lire et approuvé la charte de guilde : Lu , et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Xtract




Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Polarisse [palatank/Heal] jâh [voleur]   {Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:00

Bon stuff sur les 2 perso
Bonne dispo
+1 pour moi mais je ne sais pas si kyra sera d'accord pour 2 perso pour la meme personne a voir avec les off
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

{Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Polarisse [palatank/Heal] jâh [voleur]   {Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:26

Bonjour Jâh.


Effectivement,tes 2 persos possedent tout deux un joli stuff,j'ai deja pu voir ce que tu valait en dps avec ton rogue est cela me satisfait.Après je ne sais pas ce que tu vaux en palatank.
Mais dans tous les cas si tu viens chez nous,tu devras choisir ton main,c'est uniquement ce main qui recevra des loots,afin de ne pas pénaliser les autres.
Donc a toi de choisir lequel tu veux jouer en pve hl,une fois que tu nous aura donner une reponse,l'on fera un dernier test avant de te donner la notre.
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

{Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Polarisse [palatank/Heal] jâh [voleur]   {Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:47

Salut Smile

Tout a déjà été dit plus haut.
Je te souhaite bonne chance Smile
Mais pour te donner un conseil, on est déjà pas mal de rogue, et on a peu de tan. J'espère ça t'aidera a réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jah




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

{Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Polarisse [palatank/Heal] jâh [voleur]   {Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:15

mon main serais plutot mon voleur , j'ai plus de plaisir a joué avec , donc plus de motivation .
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

{Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Polarisse [palatank/Heal] jâh [voleur]   {Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:19

Dans ce cas prend le fufu ^^
Joue toujour la classe que tu préfères jouer sinon tu seras vite lasser et démotivé.
Revenir en haut Aller en bas
Jah




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

{Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Polarisse [palatank/Heal] jâh [voleur]   {Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:06

Ok donc dispo pour etre re Test , quand vous le souhaitez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Namlakka

Namlakka


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 42
Localisation : 92

{Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Polarisse [palatank/Heal] jâh [voleur]   {Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:32

-Ah !!! Enfin j'espere que tu seras au plus vite auprès de nous mon roxxor Wink. Plaisir de te voir enfin et définitivement parmis nous. +1 pour Jah il Roxx du kikounet et pr Pola^^- Bisou cousin
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

{Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Polarisse [palatank/Heal] jâh [voleur]   {Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:22

+1 aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Empty
MessageSujet: Re: {Accepter} Polarisse [palatank/Heal] jâh [voleur]   {Accepter} Polarisse [palatank/Heal]      jâh [voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Accepter} Polarisse [palatank/Heal] jâh [voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Accepter} Roguinet [voleur 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement clos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser