Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nébista Palaheal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nébista




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2008

Nébista Palaheal Empty
MessageSujet: Nébista Palaheal   Nébista Palaheal Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:51

Bonsoir,

Je me présente je suis Nébista paladin spé heal alias Bastien en irl et j'ai 21 ans

Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Nébista - Elfe de sang - Paladin - 70

Métiers(lvl) : Alchimiste - Herboriste tout deux 375

Niveau en 1ers soins : j'ai pas up, mais je peu au besoin

Template : 42/19/00


Descriptions des pièces d'équipement : (préciser aussi les résistances (valeurs): arcane, feu, nature, givre, ombre):

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=N%C3%A9bista

Mes resistances sont 5 dans chaque categorie comme tous Elfe de sang, egalement mes aura de Paladin, et le bijou 45 resi aux arcanes des quetes Karazhan



Ancienne(s) guilde(s) : Vents des tenebres

Quel est votre expérience des mmorpg ? wow depuis 1 ans demie, J'ai un voleur 70 spé est stuff pve, J'ai farmé de tres nombreuse fois en heal et dps karazhan ,gruul, fait plusieurs fois magtheridon, etait quelque fois a TK mais down que le premier boss, clean Zul Aman et les 2 premier boss d'hyjal
J'ai aussi joué a Age of Conan, mais vite arreté est repris wow car ca ma peu emballé

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? Bien sur, je peu partager mes plantes recolté ainsi que popo elixir

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? Oui, sans probleme, j'ai egalament un peu de stuff Palatank si il manque un off tank ( 12k5 pv )

Que pensez vous apporter à la guilde ? Une personne motivé et discipliné, avec de bonne diposnibilté le soir

Qu'attendez vous de la guilde ? Une ambiance agréable, ainsi que de pouvoir découvrir le reste des raid de wow

Pourquoi avoir choisi Eclipse ? Car c'est une guilde récente qui est en pleine voie d'evolution, ainsi que sur bonne recomandation de Polarisse Smile

Qui connaissez vous dans la guilde ? Et bien justement Polarisse

Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?) : Je suis disponible presque tout les soir, le mercredi apres midi, le dimanche et le lundi
Je suis dispo le soir apres etre rentré du boulot a 20h30 jusqu'a 1/2h du matin en semaine et open en week end

Lire et approuvé la charte de guilde: lut est apprécier


Dernière édition par Nébista le Dim 10 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélida




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2008

Nébista Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Nébista Palaheal   Nébista Palaheal Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:47

Maintenant que je suis de la guild je peut dire +1 ! Smile Bonne dispo bon niveau bonus heale

Wink hein mon petit nébi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jah




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Nébista Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Nébista Palaheal   Nébista Palaheal Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:24

Alors pour moi sa va etre Cash ===> + 1000 pour nébi car je le connais , bon healeur , bonne dispo , bon stuff , Je t'aime Nébinoob !!!!!!! Good luck ^pr ton aply , mais jpense que sa posera pas de soucie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sâbre

Sâbre


Messages : 15
Date d'inscription : 15/07/2008

Nébista Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Nébista Palaheal   Nébista Palaheal Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:00

Salut Nébista j'up ton post, étant en vacance je n'ai eu que peu acces au net pardone mon manque de serieux. Wink


Alor pour tes dispo c'est parfait, a voir si tu les respecte (:p) enssuite pour ton matos c'est du bon aussi mais je suis surpri(s/e?) de ton manque de bonus critique je te consseillerer de relplaçer ton colier, tes gant et ta ceinture par du s4, et si tu peut craft le trinket alchi c'est pas plus mal, mais chaque chose en son temps. (ah oui et ton plastron si tu a la possibilité de le remplacer par le torse +100 insigne tu va te faire plaisir au spam flash) ^^

Voilou avec un ti up du premier soin de quoi te coler un bandage a toi ou un pote entre 2phase sur un boss c'est rare mais ça lui arrive au palouf d'être oom.

Pour finir j'espere que tu conait tes base du palouf, comme spam flash tout ce qui bouge, bouger son cul des flammes, dispel plus vite que ton decursive toussa toussa, donc /w un éclipse entre 20h10 et 20h35 pour partir en raid voir un peu tes performance. ^^


En te souhaitant bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nébista




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2008

Nébista Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Nébista Palaheal   Nébista Palaheal Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:54

Salut et merci de ta reponse

Pour les dispo il n'y a pas de probleme je peut tout a fait les honorer.
Pour lmon équipement j'était justement en train de travailler dessus, je vien d'avoir suffisamant d'insigne pour me prendre le torse a l'ile qui est pas mal je l'avoue Smile
Je suis en train de upper ma reput du soleil pour le bijou alchi et je vais voir a remplacer ce qui tu a suggeré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nébista Palaheal Empty
MessageSujet: Re: Nébista Palaheal   Nébista Palaheal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nébista Palaheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser