Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature [ Fwast ] Arak Ahram

Aller en bas 
+2
Veknar
T2on
6 participants
AuteurMessage
T2on




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Empty
MessageSujet: Candidature [ Fwast ] Arak Ahram   Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:14

Nom du perso / Race / Classe / Niveau : Fwast /Mort Vivant / Mage

Métiers(lvl) : Couture Spé Feu 375 et c'est tout ^^ je cherche à faire un autre métier, mais je ne sais pas lequel ^^

Niveau en 1ers soins : 375

Template : 0/47/14 FEU =D

Descriptions des pièces d'équipement : Full Stuff épique Crafté, Feu Sorcier, + Frappe Sort full, avec Bottes héro + Cape Héro. Seuls mes Bijoux sont nuls un peu ^^

Ancienne(s) guilde(s) : Aucune j'ai levellé en solo

Répondez aux questions suivantes :


Quel est votre expérience des mmorpg ? Je joue à wow depuis sa sortie, je possède actuellement 8 persos 70.

Quel est votre âge IRL ? 19 Ans

Etes vous prêt a farmer plusieurs heures pour la guilde et au besoin reroll herbo ? Bien entendu, je comptais éventuellement le faire.

Etes vous prêt a changer de template si nécessaire ? Eventuellement oui, même si dans une expérience PVE le mien sera (je le sais) parfait.

Que pensez vous apporter à la guilde ? Du Burst ^^

Qu'attendez vous de la guilde ? Que j'aille loin en son sein, et que je puisse découvrir les grosses instances de BC.

Pourquoi avoir choisi Eclipse ? Parce que la guilde niveau stuff semble être de mon level, puisque mon stuff crafté me permet directement d'accéder à ZA sans passer par Kara ou gruul, ormis le t4 et un peu d'hors set.

Qui connaissez vous dans la guilde ? Personne

Quelles sont vos disponibilités ? (semaine ? weekend ? stabilité à long terme ?) Disponible tout les soirs de 20h30 à 00h30 01h00 à peu près.

Lire et approuvé la charte de guilde


Lu et approuvée =) ( Je signe ou ? ^^ )

Pour plus d'info /w Fwast IG, ou alors contacter moi sur MSN t2on.donottes@live.fr.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Fwast ] Arak Ahram   Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:17

Pourrais tu mettre un lien sur l'armurie stp
Revenir en haut Aller en bas
T2on




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Fwast ] Arak Ahram   Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:29

Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Fwast ] Arak Ahram   Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:16

je m'y connais pas trop niveau des mage ( Sauf quand j'les pown T_T ) mais 490 bonus degat ce serait pas un peu faible ?

Pour ce qui est de ton arme j'te conseille de prendre les S2 ou la dague 150 insigne , trinket insigne et tout les hors set Hero / insignes .

mais on voit ta motivation pour avoir farm tes set frappe sort et feu sorcier .
J'te propose de prendre un peu de stuff et de revenir pour qu'on te test. Ce qui devrait etre rapide Very Happy

A bientot ( +1 pour le moment )
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Fwast ] Arak Ahram   Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:49

Voila apres avoir fait une recherche ( remercie moi plus tard Razz ) tu devrais prendre Icône du croissant d'argent 41 insigne qui est pas mal ainsi que Cristal focalisateur de Timbal qui drop sur la prêtresse de TDM Héro.

Voila , Aplus !
Revenir en haut Aller en bas
T2on




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Fwast ] Arak Ahram   Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:28

Toi tu es juste génialissime ^^ deja tu me mets un +1, et en plus tu m'aides à me stuffer ^^

Je vais farmer les héro alors ^^

Si jme débrouille correctement, en fin de semaine j'ai les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Fwast ] Arak Ahram   Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:50

Bonsoir Fwast et mecri de t'interesser a notre guilde.


Tout d'abord,parlons de ton template,change le =) : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=2000000000000000000000050521201230333105312510530020010000000000000

Ta spé actuelle est très loin d'etre une pve,et j'espere que tu en es conscient.

Alors ensuite,ton stuff : Tu dois changer en priorité tes 2 bijoux : quete dans la péninsule pour le premier et révéré sha'tar pour le second.
Tes deux bagues : 60 insignes de justice,la seconde a kara avec la réput,il suffit d'un kz pour le premier niveau de la bague.
Concernant ta main gauche,si l'on peux appeler cela comme sa,il y en a une au méchanar,a l'arcatraz ou encore a gt2.

C'est la priorité absolument coté stuff,car 662 dmg feu pour 23.5% critique,c'est plus que faible,je ne te le cache pas.

En changeant deja les 5 pieces,tu va bcp y gagner,ensuite,tes enchantements,il n'y en a quasiment aucun : bracelet : i lfaut changer ton +12 inté par un + dmg,mettre un +40 dmg sur ton arme, changer le +100 cc sur gants par un +20 dmg,mettre un fil sur ton pantalon frappe sort .

Concernant les gemmes maintenant,tu va devoir inverstir enormement également,déjà,toutes tes gemmes +endu ou +péné,change les et met moi des vrai gemmes,pas des gemmes habituel,mais des gemmes rares,elles coutent effectivement 50/60 po,mais rien qu'avec un jour de daily,tu en fait facilement 200.


Enfin voila,j'attend de voir a quelle vitesse va évoluer ton stuff pour le moment,car ton stuff ne correspond pas du tout a ce que nous recherchons,il faudrait deja que tu atteigne 850 dmg feu et 30% critique environ pour un bon début.

Sur ce,je te laisse le soin de mettre a jour a chaque évolution de ton stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Fwast ] Arak Ahram   Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:20

Je suis du même avis que Kyra il y'a de sérieuses lacunes dans ton stuff et je pense que ses conseils doivent t'être profitables donc tu sait ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
civis




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Le Mans

Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Fwast ] Arak Ahram   Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:10

Je suis du même avis que kyra trop peu en dégats des sorts et en crit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Fwast ] Arak Ahram   Candidature [ Fwast ] Arak Ahram Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Fwast ] Arak Ahram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser