Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Teamspeak Eclipse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

Teamspeak Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Eclipse   Teamspeak Eclipse Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:00

ah bah c'est super civi ^^
je pense en donner 2 aussi.
PLus grand monde a trouver maintenant, aller aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
civis




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Le Mans

Teamspeak Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Eclipse   Teamspeak Eclipse Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:14

Mwa jeu veu bi1 en donnay 2 mayme !
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

Teamspeak Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Eclipse   Teamspeak Eclipse Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:48

Non ^^

Tu appelles un numéro, c'est un robot qui va te donner un code que tu vas prendre soin de noter, et tu racroches, ensuite tu me donnes le code et je me charge de tout le reste.

Pense que des personnes de 10 ans et - le font alors c'est pas bien compliquer Very Happy
Au pire tu empreinte le portable d'un copain ou de tes parents x) mais 1€ et quelques par mois c'est pas la mort .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

Teamspeak Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Eclipse   Teamspeak Eclipse Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:01

De meme , si il faut juste sonner il a pas de problème , apres si il faut donné un NUM de carte la je serai pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

Teamspeak Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Eclipse   Teamspeak Eclipse Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:49

Ah bah ca fais plaisir ^^

Si vraiment des gens veulent s'investir ne serait-ce qu'un minimum, j'éditerais mon post et je ferais une liste pour voir qui serait dispo.

PS : Pourquoi je vois sa réponse en haut de mon post ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

Teamspeak Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Eclipse   Teamspeak Eclipse Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:49

Je trouve la démarche de Roguinet exellente, rien de mieux pour nous que d'avoir un ts à nous! toutes guildes se doit d'avoir un ts :p

Sa me dérange pas de payé un allopase par moi au contraire, un SMS s'pas la mort!

Tu as mon +1 : )
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

Teamspeak Eclipse Empty
MessageSujet: Teamspeak Eclipse   Teamspeak Eclipse Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:37

Salutations amis Eclipse Razz


Voila comme vous l'avez remarqué nous avançons de plus en plus dans le PVE et nous devenons une guilde importante.
Et comme toutes bonne guildes, nous avons (pas) de teamspeak à nous.
J'ai un teamspeak 5 slots à moi (qu'un "sponsor" on va dire m'a donner lorsque je jouait sur un autre jeu en ligne)
Hélas, pour entamer les raid 25, un teamspeak 5 slots est loin d'être suffisant ^^ il faudrait donc un teamspeak minimum 30 slots.

Un teamspeak 30 slots n'est pas donné, loin de la.. En effet, il coûte 10€/mois.


Avantages


Avoir notre propre TS, c'est :

• Ne pas avoir de flooder
• Ne pas avoir de problème de déco (Les servs où nous allons ont déjà déco pendant un raid, c'est moyen..)
• Pouvoir se retrouver même en dehors des raids, pour des réunions de guildes, pour demander des héroiques a des gens ou encore simplement discuter de tout et de rien Smile
• Et enfin, c'est avant tout une garantie d'avoir un TS. Si certains veulent arène, ils peuvent inviter leur partenaire et se faire leur petit chanel privé etc.

Prix : 10€ (ou bien 10 alopass).
Quand je vois sur les autres jeux, comme counter-strike, le nombre de personnes qui paye par alopass pour des serveurs de jeux, qui reviennent parfois a plus de 100€ / mois, c'est que ce sont des gens motivés. Car une team de 100 personnes qui donent chacun 1 alopass, ca reviens vraiment pas chère (1 alopass = prix d'un SMS en gros).

Nous sommes bientôt 60 dans la guilde (en comptant les rerolls), il nous faut 10 alopass / mois.
Ce n'est pas énorme pour avoir notre TS et être une guilde autonome. Il suffit que juste 10 membres aident financierement en apelant 1 fois par mois 1 numéro.

J'ai déjà trouver quelques motivés et ca fais plaisir, je veut bien ajouter quelques alopass en plus de ma poche pour vous montrer à quel point ce serait profitable, et peut-être vous donner envie d'aider.


D' où ma question :


Qui serait disponible pour donner 1 alopass/mois pour permettre à sa guilde de devenir autonome et comme toujours, progresser (aussi bien dans le jeu que dans l'organisation) ?


Dernière édition par Roguinet le Lun 4 Aoû - 0:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamspeak Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak Eclipse   Teamspeak Eclipse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!! Eclipse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Members only-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser