Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Adamanthe (Guerrier fury 70)

Aller en bas 
+2
Stealer
Adamanthe
6 participants
AuteurMessage
Adamanthe




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Adamanthe (Guerrier fury 70) Empty
MessageSujet: Adamanthe (Guerrier fury 70)   Adamanthe (Guerrier fury 70) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:05

Présentatioin du personnage :

Adamanthe Mort-vivant Guerrier 70

Métiers :
- Herbo (375)
- Alchi (92) en cours de up
- Premiers soins (375).

Template
: Fureur (17/44/0).

Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Adamanthe (Vous verrez qu'ici j'ai équipé le Médaillon de la Horde j'ai normalement un autre trinket qui me fait monter a 1905 de PA unbuff).

Anciennes Guildes : Gardiens des ombres, Chopines de guerre, Hordecore, Vindicta et Deep Poet Society.

Exp. MMORPG : WoW (+ de 2ans) et Guild Wars (j'y joue pas des masses).

Âge : 19 ans.

Pas de prob pour le farm et je suis déjà herbo Very Happy. Pas de problèmes pour la respé tant que ca ne se fait pas tous les soirs ^^. Je pense apporter à la guilde des petits gateaux et des bonbons mais pour Noël je sais pas encore ce que je vais amener, plus serieusement de la bonne humeur, seriosité en raid et si possible mon aide et mon expérience en raid et de l'aide pour les guildeux qui en ont besoin Smile J'attends en retour de la guilde de l'aide et de la bonne humeur avant tout après bah du T6 et les WG pour faire mon kikoo Twisted Evil

Bah je connais Kyra, Nevan (de l'époque des CDG), il y a aussi Lenfi (de l'époque de Vindicta), je connais vaguement Salska car il était chez Hordecore avec mon frère et Stealer me dit quelque chose mais je ne sais pas d'où dsl ^^.

Dispo tous les soirs sauf Jeudi et Lundi, des éventuelles sorties Irl sont à prévoir qq fois Smile

Charte lue et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

Adamanthe (Guerrier fury 70) Empty
MessageSujet: Re: Adamanthe (Guerrier fury 70)   Adamanthe (Guerrier fury 70) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:41

Stêaler c'est le pgm .y'a que sa a retenir.

Bref pour moi ce sera un +1 pour un post propre de bonnes dispo et un stuff convenable ( Si paspvp )
Revenir en haut Aller en bas
Jah




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Adamanthe (Guerrier fury 70) Empty
MessageSujet: Re: Adamanthe (Guerrier fury 70)   Adamanthe (Guerrier fury 70) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:16

Comme dit précédemment , +1 pour moi, a voir en test pour vraiment voir ce que tu vaux.
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

Adamanthe (Guerrier fury 70) Empty
MessageSujet: Re: Adamanthe (Guerrier fury 70)   Adamanthe (Guerrier fury 70) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:10

Bonjour Adamanth,

Ton stuff que tu utilise en PvE est bien celui que je vois sur l'armurerie, c'est à dire quasi full pièce PvP? si oui, je suis obligé d'annulé ta candidature, nous recherchons des gens assez stuffé, tu as beaucoup de piece très interessantes avec les insignes de justice, je te conseil donc de les farmer.

Si tu as bien que sa en stuff PvE càd les piece pvp, c'est pas plus mal si je vois du changement, que tu te stuff insinges etc... sa montrera un signe de motivation et alors je pourais te prendre en test, mais actuellement tu ne correspond pas à ce que l'on recherche.

Cordialement, Salska
Officier Guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Adamanthe




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Adamanthe (Guerrier fury 70) Empty
MessageSujet: Re: Adamanthe (Guerrier fury 70)   Adamanthe (Guerrier fury 70) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:55

Bonjour Salska,

Je suis assez d'accord avec toi pour le stuff pvp mais l'éssentiel ce n'est pas le résultat? J'ai parlé avec Kyra et lui m'a parlé du seul war fury que vous aviez dans la guilde et m'a dit être assez content de ses prestations en raid (on m'a parlé du top 3 dps) hors quand je compare mon war au sien nos stats sont identiques et encore j'ai un petit plus niveau PA, toucher et critique. Je suis d'accord que les pièces avec insignes sont intéressantes mais elle ne me convienne car elle mettent plus en évidence la hâte qu'autre chose, au niveau où la guilde évolue un war ne peux pas se contenter de porter un stuff hâte il doit optimiser son toucher sa pa et en dernier lieu le critique (qui est assez facile à up) hors avec les pièces que l'ont peut obtenir avec les insignes je perd de ces stats là (sauf augmentation de la pa sur certaines pièces) alors je ne connais pas ton avis sur la question mais je préfère, en premier lieu, up mon toucher, mon critique et ma pa et non la hâte. Pour ca il me faudrait du stuff bt/hyjal pour me permettre de baisser mon toucher et mon critique contre la hâte qui se trouve sur quasi toute les pièces à insignes.

Cordialement, Adamanthe.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
Admin



Messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Adamanthe (Guerrier fury 70) Empty
MessageSujet: Re: Adamanthe (Guerrier fury 70)   Adamanthe (Guerrier fury 70) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:18

Bonsoir Ada,niveau de ton stuff,vu que nous rechercons des personnes ayant un stuff pour ssc/tk,je ne pense pas que tu ai un stuff trop leger,a part effectivement ton toucher qui est assez faible.

Et après entretien avec Salska,l'officier des guerriers,l'on te testera un peu pour juger ton dps.

Wisp un eclipse entre 20h-20h15 pour savoir si l'on pars en raid et si il nous reste une petite place pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

Adamanthe (Guerrier fury 70) Empty
MessageSujet: Re: Adamanthe (Guerrier fury 70)   Adamanthe (Guerrier fury 70) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:29

Plop lucy, heureux de te retrouver ça fait un moment depuis les chopines ^^.

Je ne veut pas mettre un +1 comme ça car ce serait un peu rapide (car je n'ai jamais jouer ac ton war) même si pour moi je sait que tu es un bon joueur donc voilà j'éspère que ton test sera concluant pour pouvoir te retrouver vite dans nos rangs =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adamanthe (Guerrier fury 70) Empty
MessageSujet: Re: Adamanthe (Guerrier fury 70)   Adamanthe (Guerrier fury 70) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adamanthe (Guerrier fury 70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [War Fury] Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser