Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hunt caporaill

Aller en bas 
+4
Salska
Veknar
Roguinet
caporaill
8 participants
AuteurMessage
caporaill




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:04

bonsoir..

Nom : caporaill
Race : elfe de sang
Classe : hunter
Niv : 70

IRL :

Prénom : M....
Age : 17
Je vis en suisse je suis étudiant

Xp:

Pré bc : rien lol

Post bc : kara grull za maghté clean début tk ssc et hyjial

Template : 41/20/0

Ancienne guilde : pvp attitude je suis partit pour refaire du pve hl

J'ai 2k pas sans buff et 100 toucher ainsi que 27/ critik
J'utilise une maccro en spé bete

Je reste dispo pour un éventuel test ++

CAporaill
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:01

Salut caporaill Smile

Alors quelques petits points conçernant ta postu :
Il manque un lien vers l'armurerie, ainsi que un vers ton template (bien que tu ai écrit que tu sois 41/20/0, les hunts de la guilde aimerais voir comment tu place tes talents).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Caporaill

Je remarque donc que tu as un stuff pvp, j'imagine que tu as également un stuff PVE conçut pour le PVE HL (car c'est ce que nous sommes avant tout).
Si ce n'est pas le cas je pense que nous ne pourrons donner suite à ta postulation.
Point positif : Un BLoodElf !!!


Voila il manque quelques détails regarde les postulations des autres pour prendre quelques idées et remodeler tout ça dans le but de nous convaincre; car je ne t'ai pas vu écrire le mot "motiver" ^^.

Sur ce je te souhaite bonne chance pour ta postulation.

PS: Tu peut nous dire ton prénom tu sais Razz même si tu t'apeles Jean-Albert Mouloud ca nous est totalement égale, et ca montre que tu n'as rien à cacher Wink
PS² : Ne commence jamais avec 2 petits points après le "bonsoir", ca fais le type desespéré. Met plutot une virgule ou un smiley ;-)
Revenir en haut Aller en bas
caporaill




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeLun 28 Juil - 4:29

Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:37

Salut Caporail

Bon dès le départ je mets -1 car pour moi c'est une candidature bâclé , on voit directement si la personne est motivé ou pas,
Roguinet a été sympa de mètre ton lien de l'armurie.
De plus je voudrai bien savoir si tu es pret a respé bête , car une spé pvp, n'est pas très utile pour le pve ,
et aussi je voudrai bien savoir ton stuff pve car sur l'armurie on ne voit que ton stuff pvp

Merci et bonne chance dans ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
caporaill




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:34

jai link mon templaye pve et mon stuff pve je le met de suite au sinon jte wisp ig pour te montré
dsl mais je suis pas un pro pour les apply
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:38

Ok dès que tu es co wyspe moi ca
Revenir en haut Aller en bas
Salska




Messages : 24
Date d'inscription : 14/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:49

Bonjour,
-1 la candidature...refais la.
Revenir en haut Aller en bas
caporaill




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:28

up dispo test quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Stealer

Stealer


Messages : 28
Date d'inscription : 11/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:04

-1 pour ma part. t'ignores ce que les membres te disent. Post a refaire comme a dit Salska donc refait le stp. on veut pas de Prénom : M.... donne nous des infos irl.
Je garde quand meme mon -1 pour une motivation inexistante .
Revenir en haut Aller en bas
caporaill




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:27

Bonjour à tous,

Présentation du personnage:

Pseudo: caporaill
Classe: hunt
Race: Elfe de sang

IRL: Jacque 17 ans je suis étudiant et je vis en suisse

Template: Un classique 41/20/00 Je suis bien entendu prête à changer de template pour le bien de la guilde, même si la spé. bêtes me semble optimum. Concernant mon cycle dps, j'utilise le classique 1:1 (avec ordre de tuer dès que up).

Métiers principaux: Dépeceur (375) / Ingénieur (345)
Métiers secondaires: Premiers soins (375)

Je suis bien entendu prête à farmer pour la guilde, ce qui n'est pas très contraignant pour un chasseur Very Happy
De plus, une avancée PvE passe inévitablement par un travail de groupe,le farm étant un travail de fond
Pour ce qui de l'apport même du farm, ça dépend réellement des besoins actuels de la guilde: cuirs, tambours, renforts, primos, viandes etc...

Historique:

BC : tout clean avec mon ancien perso sur un autre serveur sinon pré bc j'ai jamais rien fait

Disponibilités: Je peux facilement etre la 3 soirs par semaine. En fait, je suis même généralement connectée 4 à 5 soirs par semaine, mais je ne préfère pas m'engager sur ces dispos afin de me laisser un peu de marge.

Apport pour la guilde: Je suis motivée par le PvE et je met donc tout en œuvre pour avancer (présences, consos, attentives aux conseils des expérimentés etc...). Autrement, j'apporte du dps et un détournement

Ancienne guilde pvp attitude j'ai tout simplement voulu refaire du pve Hl avec une bonne guilde

Caporaill
Revenir en haut Aller en bas
Jah




Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:57

Gl
Revenir en haut Aller en bas
Nevan

Nevan


Messages : 21
Date d'inscription : 09/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:20

bonjour, alors pour aller droit au but je suis un peu désolé de la façon dont certains membres t'ont traité, je m'en excuse pour eux même si il est vrai qu'au début ton post était beaucoup trop légé.

Sinon pour ta spé je n'ai jamais été fan de la spé bète le temps que je jouai hunt en pve mais il est vrai que celle-ci est devenu très intéressante donc pour ma part la spé que tu as link est tout à fait convenable je pense.

Au niveau de ton stuff celui-ci aussi est relativement pas mauvais pour un début, bien enchanté et relativement bien sertis, seul bémol ton arc qui n'est équipé d'aucune lunette et ton manque de touché. Peut-être devrais-tu pensé à un +2% de touché sur bottes.

voilà voilà.

P.S.: je ne met pas +1 ou -1 car il est vrai que le début de ton apply m'as un peu refroidit mais tu à l'air de vouloir te rattraper donc j'attend de voir ce qu'en pense d'autre membre voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Veknar

Veknar


Messages : 71
Date d'inscription : 11/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:52

Apply bien faite Smile , et j'ai vue ton stuff donc pour moi c'est +1 now

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
civis




Messages : 13
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 37
Localisation : Le Mans

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:06

Saloute !
Je pense que c'est un bon hunt même si il a du stuff pvp c'est pas un problème en soit sauf pour le toucher et un peu moins la pa mais bon quelques heros et on connait la suite...

Sinon le fait de donner ton nom on s'en fiche de même que les petits points ... Ce qu'on veut voir c'est une personne investie, qui souhaite s'engager et le fait d'avoir encaissé les remarques des membres mais aussi d'avoir refait ton post montre que tu as envie donc je te donne un avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
caporaill




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:46

je voulais savoir si c'est possible d'organiser un test et me donner l'heure et la date sur le forum si c'est possible biensur ?

Sinon niveau stuff j'ai

2001 Puissance d'ataque
121 Toucher
27.35 % coup critique

Casiment pas d'item pvp
Revenir en haut Aller en bas
caporaill




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:22

......... Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunt caporaill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt powa!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eclipse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser