Eclipse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eclipse

Guilde pve, Arak-Arham
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hunt caporaill

Aller en bas 
+4
Salska
Veknar
Roguinet
caporaill
8 participants
AuteurMessage
caporaill




Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:04

bonsoir..

Nom : caporaill
Race : elfe de sang
Classe : hunter
Niv : 70

IRL :

Prénom : M....
Age : 17
Je vis en suisse je suis étudiant

Xp:

Pré bc : rien lol

Post bc : kara grull za maghté clean début tk ssc et hyjial

Template : 41/20/0

Ancienne guilde : pvp attitude je suis partit pour refaire du pve hl

J'ai 2k pas sans buff et 100 toucher ainsi que 27/ critik
J'utilise une maccro en spé bete

Je reste dispo pour un éventuel test ++

CAporaill
Revenir en haut Aller en bas
Roguinet

Roguinet


Messages : 27
Date d'inscription : 13/07/2008

hunt caporaill Empty
MessageSujet: Re: hunt caporaill   hunt caporaill Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:01

Salut caporaill Smile

Alors quelques petits points conçernant ta postu :
Il manque un lien vers l'armurerie, ainsi que un vers ton template (bien que tu ai écrit que tu sois 41/20/0, les hunts de la guilde aimerais voir comment tu place tes talents).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Caporaill

Je remarque donc que tu as un stuff pvp, j'imagine que tu as également un stuff PVE conçut pour le PVE HL (car c'est ce que nous sommes avant tout).
Si ce n'est pas le cas je pense que nous ne pourrons donner suite à ta postulation.
Point positif : Un BLoodElf !!!